le mariage dans l'islam

pouvé vous me dire comment se doit déroulé un mariage musulman sachan quil ya beaucou de sorte de mariage est ce que dan le mariage la mixité et autorisé est ce que les hommes musulmans on le droi de dansé avec les femme musulmane pendan le mariage musulman est ce que la mariée a le droi de retiré son voile lors dun mariage malgré la mixité ?comment se déroulé le mariage pendan le temps du prophete ?

pouvé vous me dire comment se doit déroulé un mariage musulman sachan quil ya beaucou de sorte de mariage est ce que dan le mariage la mixité et autorisé est ce que les hommes musulmans on le droi de dansé avec les femme musulmane pendan le mariage musulman est ce que la mariée a le droi de retiré son voile lors dun mariage malgré la mixité ?comment se déroulé le mariage pendan le temps du prophete ?

Le mariage en Islam n'est pas mixte les femmes sont avec les femmes et les hommes sont avec les hommes. Il n'y a pas de musique seulement du Duff et des anasheeds ainsi que des dourous.Certain(e)s trouverons peut être sa ennuyeux mais sa ne les pas du tout !

faut tu lis ça
:

http://www.doctrine-malikite.fr/Mariage-islamique_a53.html

et tu termine par ça:

http://www.aslama.com/forums/forumdisplay.php?80-La-famille-%28mariage-%E9ducation-divorce-etc...%29

quand a tes questions : il est interdit aux hommes de danser avec des femmes dans la mixité(collé serré,deshanché etc) et il est interdi pour la femme denlevé son voile pendant son mariage

lis bien ce que jtai mis comm lien,ça va taider bocou a comprendre comment se déroule un mariage dans lislam

N'importe quelles femmes ? X_x
Elle a le droit de retirer le voile? ...

Enfin, j'attends les réponses comme toi, mais je ne crois pas que c'est le cas. =)

Oui bien sûr pour toutes les femmes ^^
Elle doivent être séparées mais la femme peut enlever son voile s'il n'y a pas mixité.
parce que je vois pas pourquoi une femme préserverai sa beauté tout ce temps et la montré au grand jour devant autant d'hommes!

ajouté à cela pot de peinture sur le visage et robe à paillettes...tout pour attiré le regard de ces messieurs:

jai vu chez nous au pays aussi dan des grande salle jai assisté a des mariage reubeu ct mélangé la femme on la voyé a coté de son mari bien shabillé avec les gens qui dansé femme et homme sa veu dire que cé strictement interdit merci beaucou de mavoir éclairé

jai vu chez nous au pays aussi dan des grande salle jai assisté a des mariage reubeu ct mélangé la femme on la voyé a coté de son mari bien shabillé avec les gens qui dansé femme et homme sa veu dire que cé strictement interdit merci beaucou de mavoir éclairé
t'as pas le droit mon frere d'assister ni de prés ni de loin à ces evennements . je te conseille de fréquenter des gens pieux pour apprendre ta religion car tu as l'air avoir un coeur ouvert mais il te manque baucoup de chose bon courage.

Retour