Le mariage de Keira Knightley

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion harissagirl
  • Date de début Date de début

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il s est déroulé dans le sud de la France , ce week end
c était un petit mariage tout simple ( 11 invités à la cérémonie bon après y a eu une big party dans sa maison :D) , mais j ai bien aimé sa simplicité et la fraicheur de sa tenue

une robe qu elle aurait d ailleurs déjà portée d après le dailymail :D, et qu elle a recyclée avec des ballerines et une veste en tweed Chanel

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbi...ress-spotted-similar-gown-FIVE-years-ago.html

Pièces jointes

• wedddding.jpg
    wedddding.jpg
    73.1 KB · Affichages: 141
  • weddding.jpg
    weddding.jpg
    60.1 KB · Affichages: 162
  • wedding.jpg
    wedding.jpg
    58.1 KB · Affichages: 239
  • dress.jpg
    dress.jpg
    40.6 KB · Affichages: 232
bel exemple!
elle a tout compris la nana!
juste elle, son amoureux et leurs proches.
elle conservera de beaux souvenirs.
ca restera authentique.

mention spéciale pour la robe recyclée! j'adhère au concept.

le concept "robe recyclée" existe depuis belle lurette , chez les arabes :D

Yup, en général c'est le cas car la neggafa ne vas pas créer une nouvelle tekchita pour chaque mariée..

C'est un petit peu plus difficile pour les autres cas car les choses ont changé, on ne met plus de caftan au quotidien ce qui fait qu'on se retrouve avec des tenues qu'on ne met qu'une seule fois... :oh:

c était un petit mariage tout simple ( 11 invités à la cérémonie bon après y a eu une big party dans sa maison : D) , mais j ai bien aimé sa simplicité et la fraicheur de sa tenue

une robe qu elle aurait d ailleurs déjà portée d après le dailymail :D, et qu elle a recyclée avec des ballerines et une veste en tweed Chanel

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbi...ress-spotted-similar-gown-FIVE-years-ago.html
quelle ringarde !

faut qu'elle ait des amis maghrébines pour exiger des mariages à plusieurs dizaine de k€ ! elle se fait arnaque là :D

quelle ringarde !

faut qu'elle ait des amis maghrébines pour exiger des mariages à plusieurs dizaine de k€ ! elle se fait arnaque là :D

j avoue la limousine blanche vitres teintées de 9 m de long , et la Porsche de location qui manquent

quelle faute de gout :D

bon après chacun est libre hein lol

j avoue la limousine blanche vitres teintées de 9 m de long , et la Porsche de location qui manquent

quelle faute de gout : D

bon après chacun est libre hein lol
le Porsche Cayenne c'est en général le gars qui pousse pour :D

la maghrébine voudra davantage la robe dernier cri (x7 robes), la bague à 10 k€, dans un endroit classe ou elle pourra inviter famille et amis qui ne manqueront pas de critiquer la bouffe du traiteur, la faute de gout vestimentaire etc etc :D

Ben apparemment oui :eek:
Je la voyais moins maigrichonne dans la pub de Chanel
Par contre elle est vraiment très belle et naturelle

La campagne pour Chanel avait fait beaucoup jazzé car touts les photos avaient été retouché, par exemple celle ou elle cache sa poitrine avec un chapeau, on voit la forme d'un sein qui à l'air plutôt de taille moyenne alors qu'elle est plate.
Bref moi je l'aime comme elle est, je la trouve bonne actrice et mimi comme tout. :love:

c était un petit mariage tout simple ( 11 invités à la cérémonie bon après y a eu une big party dans sa maison :D) , mais j ai bien aimé sa simplicité et la fraicheur de sa tenue

Keira l'anorexique me fait mal à chaque fois que je la vois. C'est épidermique, il faudrait lui donner à manger à cette petite.

nan juste devant on dirait qu'elle est maigre, mais ces bras sont beaux je trouve lol

T'es mille fois mieux qu'elle.

En plus , c'est une sosie de Natali Portman, elle apporte rien de neuf avec son physique au cinéma, je comprends meme pas qu'on l'ait casté sur des films, ils avaient qu'a prendre Natali Portman.

T'es mille fois mieux qu'elle.

En plus , c'est une sosie de Natali Portman, elle apporte rien de neuf avec son physique au cinéma, je comprends meme pas qu'on l'ait casté sur des films, ils avaient qu'a prendre Natali Portman.

ils avaient qu'à me prendre moi ouais tant qu'on y est:D

:rouge:merci c'est qu'elle est tellement horrible pour toi:=D

Retour