"Le Mariage de Laila"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanah
  • Date de début Date de début
Cher Tous, Salaam!

Après l'énorme succès de la première représentation les Fourmis ont décidé de remettre ça!

Les Fourmis ont le plaisir de vous convier à la deuxième représentation du spectacle...

"Le Mariage de Laila"
spectacle humoristique sur le thème du mariage chez musulmans

!2EME REPRÉSENTATION A NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE!

Le Vendredi 29 janvier 2010, A partir de 19H30
Venez partager des moments de plaisir inoubliables et encore plus de fous rires en soutenant nos jeunes et leurs projets

Salle Lumen- 32 Chaussée de Boondaal, 1050 IXELLES
PAF: Préventes 10 EUR, Entrée 12 EUR; 5 EUR pour les -12ans; Garderie pour les moins de 7ans
Préventes dispondible au 196 Bd Maurice Lemonnier, Librairie Al-Imen

Venez nombreux accompagnés de votre famille, de vos ami(e)s, ...
Au plaisir de vous y voir!

L'asbl les Fourmis est un mouvement de scoutisme musulman qui s'efforce
d'accompagner nos jeunes à devenir des citoyens responsables et engagés. Fort de son expérience depuis plus de 15 ans,
nous accompagnons des jeunes de 6 à 18ans. La méthode scout est une méthode ludique et éducative à la fois qui intègre les principes de l'islam
et apprend à nos jeunes à trouver un bien-être dans leur foi et dans la société.

Ma'a Salaam - Paix!
asbl LES FOURMIS - Scouts et Guides Musulmans de Bruxelles
Siège Social: 61, Rue Masui - 1000 BRUXELLES
Contact: 0485/757 896 ; Pour tous dons ou autre: 000-1715934-04

j'ai eu l'occasion de le voir vendredi passer, et j'ai passer un tres bon moment j'ai bien rigoler.

l'extrait que l'on a poster vient de la 1ere representation, a la 2eme representation il on faiit des modification et c'est encore meilleur.

il refont une 3eme representation debut mars a ce qu'il ont dit.

je vous conseil d'aller le voir, entre amis et famille, dans la salle il y avais bcp de maman avec leur enfants...

MDRRRRRRRRRRRR

par contre la fille elle ne sais pas jouer ... :roleyes:

La fille, elle est un peu bof... Mais elle est bonne comédienne quand même, je l'ai vu vendredi dernier, elle a vachement progresser, mais à coté de redouane c'est sûr elle le fait pas... faudra que je lui apprenne à faire plus la 3awja, elle est trop " normale " :D

La fille, elle est un peu bof... Mais elle est bonne comédienne quand même, je l'ai vu vendredi dernier, elle a vachement progresser, mais à coté de redouane c'est sûr elle le fait pas... faudra que je lui apprenne à faire plus la 3awja, elle est trop " normale " :D

oui ses postures ne sont correspondent pas a son texte donc on dirai qu'elle recite

oui ses postures ne sont correspondent pas a son texte donc on dirai qu'elle recite

En fait ce sont de simples gens qui n'ont aucune formation artistique, ils font partie d'une association et je pense qu'ils font ce spectacle pour récolter des fonds. Je trouve que c'est déjà bien pour des débutants.

En fait ce sont de simples gens qui n'ont aucune formation artistique, ils font partie d'une association et je pense qu'ils font ce spectacle pour récolter des fonds. Je trouve que c'est déjà bien pour des débutants.

a leur age je faisais aussi du therathe et j'etais amateur aussi comme eux mais ce que je peux dire c que la presence et gestuelle sur scene n'est pas travaille
maintenant que je sui de temps a autre prof de theatre je peux le dire
c pour leur bien s'ils lisent ca.

a leur age je faisais aussi du therathe et j'etais amateur aussi comme eux mais ce que je peux dire c que la presence et gestuelle sur scene n'est pas travaille
maintenant que je sui de temps a autre prof de theatre je peux le dire
c pour leur bien s'ils lisent ca.

Yes yes moi non plus, je dis respect en passant, je me suis amuser comme une folle sur une chaise :D

Redouane, avait un rôle beaucoup plus naturel il mérite un bon 9/10 pour un amateur franchement clap clap :--)

ben c'est bien ... encourage la pour moi ... dommmage je suis pas ds le coin j'aurai bien regarde la piece mais en UK je suis trop loin :rolleyes:

Euuuh, une amie des scout m'a dit qu'il voulait tourner à PAris ...donc..

ça ne m'étonnera pas si elle connaissait un succès fou, que tu le véra même au UK

Retour