Je me marier bientôt ... Avec un homme que j'ai connu sur le net ! voyez vous ... c'est un weld nass qui mérite mieux ... sauf que Mektoubo c'est peux être MOI ...Je suis pas mauvaise ... mais je suis dépressive ... obsessionnelle ...avec phobie sociale ... Je sais pas cuisiner ... et j'aime pas faire la femme au foyer ... et je fais aussi partie de ces gens qui ne savent plus comment gérer la vie ...
Il est attache a moi ... je sais pas si je l'aime ... il me manque OUI ... j'ai envie de discuter avec lui OUI ... mais je sais pas si je vais supporter sa présence 24h/24h !! j'ai des moments ou j'aime rester seule a réfléchir ... ou a faire des trucs solo !
Ce weld nass connais 70% de mon caractère merdique ... il veut toujours m’épouser !
3afakom ... plus gentil que ce mec je trouverais jamais ... ! Walakin heram hadchi ... je veux torturer personne ... j'aimerais bien changer ... vous savez ... voir la vie en rose ... ressembler a toutes ses femmes qui font plaisir a leur mari ... leur famille ... Ana si je tue pas sa mère ... je risque d'exploser ... j'ai la rage de vivre ... Voila !
A vos claviers daba ... torturer moi ... j'en ai l'habitude ! et je m'en fou radicalement ... mais dites quelque chose ...
soi tu changes pour lui, etre mieux que tu es, lui faire plaisir par des petits plat une fois marie, etre gentille avec sa maman ( quelque soit le caractère de la belle mere , méchante ou non )
soi tu restes comme tu es, s'il te veut et t'aime sincèrement il t'acceptera comme tu es, mais ça ne veut pas dire que tu ne fasse rien de ton coté une fois marie " zé3ma la cuisine ... "
Bonne chance a toi