bonsoir, j'aimerais savoir a quel point les hommes sont attachés a la cuisine de leur femme ou au fait que leur futur femme sache cuisiner ou pas .
dévoilés vous
dévoilés vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, j'aimerais savoir a quel point les hommes sont attachés a la cuisine de leur femme ou au fait que leur futur femme sache cuisiner ou pas .
dévoilés vous
dévoilés vous
Si elle sait pas cuisiner ,on va vite mourir de faim ,c'est aussi simple que ça :-D
c'est trop intimiste comme sujet non arrête je peux pas
t'éxagererais pas un peu beaucoup?
pour ma part je pense qu'il faut qu'elle sache un minimum cuisiner pas besoin d'être un cordon bleu, et puis la cuisine ça s'apprend
J'exagere ,il y a toujours la bonne vieille omellette et la pizza congeleé ,mais a un moment ,ce serait l'overdose ,il faut qu'un de nous deux sache cuisiner au moins,et comme moi je suis ,pas trés bon ,pour ne pas dire mauvais en cuisine,parce que j'ai quand même quelques connaissances ,je sais différencier une casserole d'une poele par exemple , je sais qu'il faut mettre les tomates avant les oeufs ,quand tu fais la fameuse BM ,(bid o matecha) .
On mourrait pas de faim ,mais ce serait mieux si j'avais pour femme une Maité avec 50 kg en moins .
je sais mais tout mes sujets ...(qui sont plutot moyen potable comparé a "suis trop sexy")parte d'une bonne idée .mais j'arrives pas a attirer des paticipants ...........
donc c'est pas trop important pour toi ..enfaite c'était une sorte de sondage que je voulais faire......mais jlé pas fais
Si tu te poses la question ,c'est que tu dois pas être doué en cuisine surtout
J'exagere ,il y a toujours la bonne vieille omellette et la pizza congeleé ,mais a un moment ,ce serait l'overdose ,il faut qu'un de nous deux sache cuisiner au moins,et comme moi je suis ,pas trés bon ,pour ne pas dire mauvais en cuisine,parce que j'ai quand même quelques connaissances ,je sais différencier une casserole d'une poele par exemple , je sais qu'il faut mettre les tomates avant les oeufs ,quand tu fais la fameuse BM ,(bid o matecha) .
On mourrait pas de faim ,mais ce serait mieux si j'avais pour femme une Maité avec 50 kg en moins .
"c'est pas en rapport avec moi le post" ..........a la base c'était plus une question pour les hommes mariés ......la cuisine dans votre couple (je rames pour définir mon sujet )
la derniere fois sur bladi y'en avais qui avaient vraiment l'air accroc a la femme et ses petits plats ........donc ca m'a surprise et j'aimerais avoir des détails
Si elle sait pas cuisiner ,on va vite mourir de faim ,c'est aussi simple que ça
et les surgeler tu en fais koi :la ngue:
Il existe des plats très simple à faire et très bon !
Suffit de varier les menus c'est tous
dévoilés vous
dévoilés vous
dévoilés vous
bien sur je sui d accord, mai c pas evident de varier !
je m'en fous de l'homme,
moi je déteste cuisiner
moi les deux, comme ça les choses sont claires
t'as bien raison, à toi les resto branchés avec les copines chébran :langue:
dévoilés vous
moi tant que j'ai pas trouvé une bonne cuisiniére et patissiére.je reste sur ma position de celibataire et fiére de l'étre.: D
dévoilés vous