Salam mes surs!!!
J'ai bien dit mes surs.....
Voilà je vous explique ma situation, je sais que c'est haram, mais
Ne me jugez pas svp!!!'
Sa fait plus d'un an que je sors avec un Marocain que j'aime de tout mon cur!!!
Plusieurs fois, j'ai essayer de m'en éloigner pour essayer de l'oublier parceque notre relation était haram!!!
Une fois on s'est séparer pendant 2mois, et moi ça fesait très longtemps que je pensais à me reconvertir!!! Et pendant cette ultime séparation, j'ai franchi le pas, je me suis dit que c'était le moment pour moi de me lancer et enfin de me reconvertir!!!
Mais au bout de ces 2mois de séparation nous avons encore fini par nous remettre ensemble, on arrive pas a rester séparer!!!
Je lui ai annoncé que durant notre séparation je m'était reconverti et depuis il s'est encore plus attacher à moi!!! Il me l'a dit lui
Même!!!
Je ne men plains pas bien au contraire inchallah que ça continue!!!
Mais je me sens de plus en plus mal parceque cette relation est interdit dans l'islam!!
Et nous n'avons jamais parler du mariage!!!
Pensez vous qu'il est possible qu'il souhaite se marier avec moi???
Comment pourrais-je aborder pour la première fois le sujet avec lui sans être choquante ou trop directe!!!
Guidez moi svp!!!
Barakllahoufik
J'ai bien dit mes surs.....
Voilà je vous explique ma situation, je sais que c'est haram, mais
Ne me jugez pas svp!!!'
Sa fait plus d'un an que je sors avec un Marocain que j'aime de tout mon cur!!!
Plusieurs fois, j'ai essayer de m'en éloigner pour essayer de l'oublier parceque notre relation était haram!!!
Une fois on s'est séparer pendant 2mois, et moi ça fesait très longtemps que je pensais à me reconvertir!!! Et pendant cette ultime séparation, j'ai franchi le pas, je me suis dit que c'était le moment pour moi de me lancer et enfin de me reconvertir!!!
Mais au bout de ces 2mois de séparation nous avons encore fini par nous remettre ensemble, on arrive pas a rester séparer!!!
Je lui ai annoncé que durant notre séparation je m'était reconverti et depuis il s'est encore plus attacher à moi!!! Il me l'a dit lui
Même!!!
Je ne men plains pas bien au contraire inchallah que ça continue!!!
Mais je me sens de plus en plus mal parceque cette relation est interdit dans l'islam!!
Et nous n'avons jamais parler du mariage!!!
Pensez vous qu'il est possible qu'il souhaite se marier avec moi???
Comment pourrais-je aborder pour la première fois le sujet avec lui sans être choquante ou trop directe!!!
Guidez moi svp!!!
Barakllahoufik