Le mariage: le plus beau jour de notre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,
Je viens de voir cette émission sur nrj.
C'était trop bien, ils ont montré un mariage de turcs , à plus de 90000 Euros ei ils avaient 1500 invités, trop classe.
Il y' avait aussi un mariage mixte entre une algérienne et un français, et devinez quoi ils ont ramené des chameaux dans la salle, c'est original .
C'était marrant, qui l'a regardé?

je l'ai pas vue mais un mariage a 90 000 euros c'est pas tout le monde qui peut le faire.
Moi j'avais vue sur capital tout le contraire c'était un couple qui allait faire ces courses dans un magasin discount pour leur mariage.
Mais bon je leur souhaite a tous bcp de bonheur

je l'ai pas vue mais un mariage a 90 000 euros c'est pas tout le monde qui peut le faire.
Moi j'avais vue sur capital tout le contraire c'était un couple qui allait faire ces courses dans un magasin discount pour leur mariage.
Mais bon je leur souhaite a tous bcp de bonheur

Eh beh figure toi qu'il y avait aussi un couple qui n'avait que 1000 Euros de budget et qui devaient faire leurs courses au discount.
C'était pour moi le couple le plus émouvant.

je l'ai vu aussi!!
ca donne envie quand meme!! :)
la aussi y avait un couple qui on tout fait eux meme, meme les courses dans un magasin discount. je les ai trouvé trop mignon!!

je l'ai vu aussi!!
ca donne envie quand meme!! :)
la aussi y avait un couple qui on tout fait eux meme, meme les courses dans un magasin discount. je les ai trouvé trop mignon!!

j'ai bien aimé cette émission, c'était trop romantique. c'étaient des turcs le couple qui a dépensé 90000 euros à leur mariage, on aurait dit un mariage de princesse.

Retour