Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Somsom10 loupe moi pas je suis l'homme de l'année !
Je crois qu'elle t'a pas remarqué hi hi
oui le mariage c'est un destin !! ça ne veut pas dire que tu dois rester enfermée chez toisalam,
y a t il obligation de chercher pour trouver un mari/femme, sinon, on aura rien, ou bien, on épousera un jour celui qui nous a été destiné, qu'on le cherche ou pas ?
d'après vos expériences, qu'en pensez vous ?
oui le mariage c'est un destin !! ça ne veut pas dire que tu dois rester enfermée chez toi
lol a le lire oui mais comme on dit en arabe "taharakou tourzakou"c est pas un peu contradictoire??
lol a le lire oui mais comme on dit en arabe "taharakou tourzakou"
ok le destion existe mais faut le provoquer sinon on l aura pas? Et le fait qu une personne soit enfermée chez elle et trouve jamais sa moitié est un destin aussi non? Je rend la vie compliquée lol
non t inquiète lolj'avoue mdrrr
non mais souvent tu te dis si j'étais pas allé a tel endroit je ne l'aurai pas rencontré !! mais à la base t'es allée a cet endroit pour autre chose que rencontrer l'ame soeur. j'espere que je ne complique pas la vie plus que toi lol
salam,
y a t il obligation de chercher pour trouver un mari/femme, sinon, on aura rien, ou bien, on épousera un jour celui qui nous a été destiné, qu'on le cherche ou pas ?
d'après vos expériences, qu'en pensez vous ?
le mariage est un pur destin