Le mariage, un destin ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

y a t il obligation de chercher pour trouver un mari/femme, sinon, on aura rien, ou bien, on épousera un jour celui qui nous a été destiné, qu'on le cherche ou pas ?

d'après vos expériences, qu'en pensez vous ?

Slm,
Normalement c'est aux parents de faciliter tout ca, hors peu le font de nos jours, si un mari t'est destiné il viendra à toi, mais tu peux aussi attendre longtemps
Il vaut mieux laisser les choses se faire naturellement, et tu tombera peut être dessus dans le cadre du travail, ou pendant une sortie..inchAllah

Sérieusement par expérience le mariage c'est le mektoub ;)
j'ai rencontré l'homme de ma vie alors que je ne m'y attendais pas du tout, et sache même que je m'étais résolu a mon célibat qui commencé à ne plus me déplaire

salam,

y a t il obligation de chercher pour trouver un mari/femme, sinon, on aura rien, ou bien, on épousera un jour celui qui nous a été destiné, qu'on le cherche ou pas ?

d'après vos expériences, qu'en pensez vous ?
oui le mariage c'est un destin !! ça ne veut pas dire que tu dois rester enfermée chez toi

ok le destion existe mais faut le provoquer sinon on l aura pas? Et le fait qu une personne soit enfermée chez elle et trouve jamais sa moitié est un destin aussi non? Je rend la vie compliquée lol

j'avoue mdrrr

non mais souvent tu te dis si j'étais pas allé a tel endroit je ne l'aurai pas rencontré !! mais à la base t'es allée a cet endroit pour autre chose que rencontrer l'ame soeur. j'espere que je ne complique pas la vie plus que toi lol

j'avoue mdrrr

non mais souvent tu te dis si j'étais pas allé a tel endroit je ne l'aurai pas rencontré !! mais à la base t'es allée a cet endroit pour autre chose que rencontrer l'ame soeur. j'espere que je ne complique pas la vie plus que toi lol
non t inquiète lol;)
c'est vrai aussi que les choses nous arrivent souvent lorsqu on s y attend pas,aller faut vivre sorti s éclater, et le destin arrivera quand il arrivera,la vie est cool:cool:

Retour