Une question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement ya pas de quoi etre pressée meme si on idealise un peu trop la chose dis toi que tu te mariera un jour si dieu le veutUne question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
Une question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
franchement ya pas de quoi etre pressée meme si on idealise un peu trop la chose dis toi que tu te mariera un jour si dieu le veut
alors profite bien de ta famille tes freres et soeurs une fois mariée meme s ils st proches de toi tu quittes la maison pour la vie![]()
lol euh ouais enfin ca c est un autre sujet :langue:Tu peux quitter la maison sans être mariée aussi :langue:
c'est ton deuxième divorce ?Moi je me réjouis de divorcer je sais pas si ça compte mais pas grave je le dis)
Une question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ?
Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
Moi je redoute le bo Père qd il va me voir ds sa tête il va dire " bordel qesquel a ramener ma fille ,il a l'air timide le petit ça doit être un petit vicieux avk ses petit yeux marron" .si je regarde le bopere et la belle mère j'ai envi de claquer une barre ds ma tête!Une question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
mdr !Moi je redoute le bo Père qd il va me voir ds sa tête il va dire " bordel qesquel a ramener ma fille ,il a l'air timide le petit ça doit être un petit vicieux avk ses petit yeux marron" .si je regarde le bopere et la belle mère j'ai envi de claquer une barre ds ma tête!
Comme dirait mon chéri: "Comme tout le monde j'attends mon tour sans m'presser kho"
Redouter ?? MDR
non je ne suis pas pressé je suis très bien comme je suisUne question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
c'est devenu une référence pour toi Booba :=D Mieux que wiki :languette:
pressée : un peuUne question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
non! j'y pense pas et je m'en fiche royalement! ce qui arrivera! arrivera! si cela doit arriver biensur
a quoi bon se soucier de tout ça!!!
A 28 ans ?!?? C'est quoi ton secret ??? PTDR
toutes les filles sont presser de se marier soubhanAllah,Une question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
on a dit les filles, nn??Moi ça me terrorise tout ces machins là !
J'ai peur de rencontrer la fille adéquate mais surtout de ne pas la rencontrer.
J'ai peur que la futur belle famille soit spéciale.
En gros je vis dans la peur moi !!
AAAAAAAAAAAh !!!!!.....c'était mon chat...OUF...![]()
sa ft relechir les autresMoi je me réjouis de divorcer je sais pas si ça compte mais pas grave je le dis)