Le mariage

Une question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?
franchement ya pas de quoi etre pressée meme si on idealise un peu trop la chose dis toi que tu te mariera un jour si dieu le veut
alors profite bien de ta famille tes freres et soeurs une fois mariée meme s ils st proches de toi tu quittes la maison pour la vie ;)

franchement ya pas de quoi etre pressée meme si on idealise un peu trop la chose dis toi que tu te mariera un jour si dieu le veut
alors profite bien de ta famille tes freres et soeurs une fois mariée meme s ils st proches de toi tu quittes la maison pour la vie ;)

Tu peux quitter la maison sans être mariée aussi :langue:

Une question pour les filles. Vous êtes presser de vous marier ? Vous redoutez le moment ou vous allez rencontrer votre belle famille ?

Moi ça me terrorise tout ces machins là !

J'ai peur de rencontrer la fille adéquate mais surtout de ne pas la rencontrer.

J'ai peur que la futur belle famille soit spéciale.

En gros je vis dans la peur moi !!

AAAAAAAAAAAh !!!!!.....c'était mon chat...OUF...:D

Moi je redoute le bo Père qd il va me voir ds sa tête il va dire " bordel qesquel a ramener ma fille ,il a l'air timide le petit ça doit être un petit vicieux avk ses petit yeux marron" .si je regarde le bopere et la belle mère j'ai envi de claquer une barre ds ma tête!

Pas pressée du tout mais si je rencontre quelqu'un alors ce sera dans cet optique là (j'en ai marre des gamins qui ne pensent qu'à s'amuser) donc tant que je ne rencontre pas quelqu'un de sérieux, je vis très bien mon célibat...et puis, j'ai pleins de projets à côté lol...Et pour la belle famille, euhhhh j'y ai jamais pensé...

Se presser c'est la meilleure manière de se casser les dents donc je n'ai jamais été pressée pour le mariage.
Après pour ce qui est de la belle famille non pas plus que ça.

Idéalement, ce serait la fin de certaines de mes craintes, une épaule sur laquelle ENFIN pouvoir me reposer pour me rendre plus forte...........
La vie seule n'est pas une vie intéressante......même si certaines me diront (à raison) qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée....
Pressée ? non. Prête ? Oui.......

non moi je suis pas pressé au mariage j ai attendu de trouvé l homme qui me conviens car le mariage sais une chose très très sacré devant Allah il faut pas marié le premier venu car ont se marie pas pour dire je suis marié le mariage sais bcp plus que sa et moi je suis fière de l homme que j ai épousé il est ma fierté toute entière ont apprend bcp choses au travers de l homme et aussi de sa femme sais pr cela que Dieu a crée l homme pr la femme et la femme pr l homme car faut sais deux être pr crée une personne entière sais mon point de vue !!:):)

Moi j'ai meme pas 18 ans !! l'année derniere j'étais dans un marriage ( famille ) nous on as le mariage mixte alr le frére du mari de ma cousine ma vu ! on a dancer ensemble et tt meme il m'a laisser dormir moi et ma tante dans sa chambre il est trop beau il a je croi 27 ans !! aprés des jours ma cousiine m'a appeles elle ma proposé de se marier avec lui !! je lui est dis que je suis encore jeunes bon elle aussi elle c'est mariée a l'age de 18 ans puis on a parler elle lui as donner mon num de tél !! c'était le ramadan je me rapelle yavais pas un jour qui passée sans qu'il mappele !! quand ma famille a su qu'il as envie de se présenter a mes parent ya mes tente qui ont dis a ma mére quil était déja marié et il est entrain de divorcéé!! moi je connai tt cela mais aprés il ne ma pas appeler duu tt !! il m'a donner l'envie de se marier !! on s'entender beaucoup !! mais malheureusement c'est atrévers lui que j'ai détester le mariage !!je l'aimer bcp !! mnt je veux bien le voir meme si il ma laisser tombé pour en savoir la cause de tt cela !!
Je veux mnt se marier!!!

Retour