Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par l'intermediaire de ton tuteur... avec lequel tu ne pourras jamais te mariéSalam, je voudrais savoir si dans l'Islam le mariage et la rencontre du mari est obligé de se faire par l'intermdiaire du père?
Merci,
le mieux sait qu'il te choisisse ton mari, comme cela si part la suite tu tentent pas et que ton couple ne sait plus ou donnée de la tète, se sera la faute de ton tuteurSalam, je voudrais savoir si dans l'Islam le mariage et la rencontre du mari est obligé de se faire par l'intermdiaire du père?
Merci,
non la je suis sérieux, on sait tousse que les femmes on du mal a faire de bon chose, si elle décide d'épouser une personne de sont chose sans l'avis de sont tuteur et que parle la suite sont couple bas de l'yeux, sont tuteur va lui dire tu est la seule responsableCompassion un peu de sérieux svp -.-
non la je suis sérieux, on sait tousse que les femmes on du mal a faire de bon chose, si elle décide d'épouser une personne de sont chose sans l'avis de sont tuteur et que parle la suite sont couple bas de l'yeux, sont tuteur va lui dire tu est la seule responsable
il faut rappeler que la femme fait passer ses sentiment avec la raison,
les hommes oui mais pas compassion ...Les hommes j'ai une petite idée de ce qu'ils font passer avant la raison ;-)
les hommes oui mais pas compassion ...
moi tu ma vue allumer une bladinnette sur le forum Islam ? ma chez puce
non la je suis sérieux, on sait tousse que les femmes on du mal a faire de bon chose, si elle décide d'épouser une personne de sont chose sans l'avis de sont tuteur et que parle la suite sont couple bas de l'yeux, sont tuteur va lui dire tu est la seule responsable
il faut rappeler que la femme fait passer ses sentiment avec la raison,
a bon tu est sur que sait pas 3afrite qui fait ce-laTu fais que ça ;-) lol
ta raison que ta raison a ses raison , que notre logique ne comprend pas , j'ai le droit à un like nonje répondrai par ceci: ma raison à ses raisons que vos raisons ignorent! Na!
(C'est pas mal hein?)
on parle d'appartement témoins dans ses cas ...Euh non je vois pas un père dire ça à sa fille même après un mariage merdique.
En même temps tu peux pas être sur que ton mariage va être réussi à 100%. Même après avoir fréquenté une personne 10 ans.
y'en a plein qui se marient ensemble après être sorti ensemble très longtemps, et finalement ils divorcent, parce qu'ils ne savent pas vivre ensemble ou autre.
ta raison que ta raison a ses raison , que notre logique ne comprend pas , j'ai le droit à un like non on parle d'appartement témoins dans ses cas ...
appatement témoins ... c'est une fois installer que l'on découvre le vrais moi de chacun ...Appartements quoi? °-°