Le Maroc accueille-t-il mal les retraités français ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Avec son coût de la vie abordable et son climat agréable, le Maroc continue d'attirer les retraités français. Entre 60 000 et 70 000 seniors de l'Hexagone vivent actuellement dans le royaume. Une opportunité que le Maroc peine à saisir pleinement.
Alors que certains retraités français se ruent vers les grandes métropoles comme Marrakech, Agadir ou Casablanca, d'autres, à la recherche de tranquillité, préfèrent des destinations en bord de mer ou en milieu rural, analyse le magazine (…)

- Maroc / Retraités français au Maroc, Tourisme, France

Le Maroc accueille-t-il mal les retraités français ?

@amachou est appelé à la barre.
Salamalaykoum,
Les Marocains, les amazights sont très accueillants.
Les fonctionnaires aussi.
Dimanche j’ai été pris par un radar, 68 km/h au lieu de 60.
Le gendarme m’à cueilli un peu plus loin, il était très souriant quand il a accueilli les
150 Dh pour un excès de vitesse.
aucun doute le coût de la vie est moins cher ici.
Les fonctionnaires des impôt t’accueillent avec un gourdin garni d’absurdités et de mauvaise foi. Ils nous prennent pour des jambons? La plupart des retraités paient sans discuter....par manque de culture juridique et paresse. Les tricheurs sont bien accueillis, jusqu'à quand?
En ce moment les kafirun qui ne font pas ramadan sont attablés aux restaurants et terrasses de cafés.
Une belle preuve de tolérance.

Vu comme on entends certains politique Français et autres actuellement nous serine a longueur de journée , a quel point leur liens sont fort avec l'Algérie ils sont même d'ordre familiaux et si étroits si profond , si ancres en eux depuis près de deux siècles ....donc je me pose la question du pourquoi la plupart de ses bobos et autres énergumènes ne vont ils pas en Algérie passer les mois hivernaux d'une retraite paisible ?

Hâtes de lire vos réponses :D

Retour