Le Maroc affrontera finalement le Togo en match amical le 14 Novembre 2012 .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon un communiqué paru le site officiel de la FRMF, les Lions de l’Atlas affronteront Les Éperviersdu Togo, classés à la 93e place mondiale.[/b]

Notons que les Marocains ont déjà affronté les Togolais à sept reprises depuis 1979 avec un bilan positif de 4 victoires une défaite et deux nuls.

Le Togo a d’ailleurs subi la plus large défaite de son histoire face aux Lions lors de leur première confrontation en 1979 par 7-0 (Qualifications à la Coupe d'Afrique de 1980).

Le dernier match remonte à juin 2009 et s’est soldé par un nul à Rabat en marge des tours préliminaires de la Coupe du Monde 2010.

Pour rappel, le Togo entrainé par le français Didier Six, fait partie du Groupe D avec la Côte d'Ivoire, l'Algérie et la Tunisie.

Le lieu et l'heure de cette rencontre amicale n’ont pas encore été communiqués....mais il y a de fortes chances que le match se joue au complexe Mohamed V de Casa, comme le souhaite Rachid Taoussi, le coach national .

Source :[/b]
http://mountakhab.net/www/modules/article_une/actu-french-24491.php?lang=french

Très beau choix, j'espère qu'adebayor sera du voyage, dommage que tunisien, algérien et même ivoirien soient dans le même groupe, cela réduit sérieusement le nombre de candidats intéressants désireux de nous affronter.

Très beau choix, j'espère qu'adebayor sera du voyage, dommage que tunisien, algérien et même ivoirien soient dans le même groupe, cela réduit sérieusement le nombre de candidats intéressants désireux de nous affronter.

Je pense qu'il le sera puisqu'il est revenu en équipe nationale du Togo !

Par ailleurs, la Tunisie aurait demandé officiellement un match amical contre le Maroc mais c'est finalement le Togo qui a été retenu par le Maroc !

Je pense qu'il le sera puisqu'il est revenu en équipe nationale du Togo !

Par ailleurs, la Tunisie aurait demandé officiellement un match amical contre le Maroc mais c'est finalement le Togo qui a été retenu par le Maroc !

Je pensais au blessure, Adebayor est un attaquant de classe mondial et on a besoin de tester notre défense contre ce type de joueur.
Quant à la Tunisie, je crois qu'on les jouera au Qatar car nos deux pays y seront en stage. Mais ce match reste surtout intéressant pour les tunisiens, nous on devrait essayé d'avoir des adversaires qui développe un football proche de ceux présents dans notre groupe mais par manque de pot, des seize de la CAN, seul le togo avait l'envie de se frotter à un pays du Maghreb, la CI étant notre adversaire pour la route vers la cdm, il est impossible qu'elle veuille nous affronter en amical.

Retour