Le Maroc aura la plus grande patinoire d'Afrique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère des Sports va bientôt lancer la construction d'une nouvelle salle omnisports à Rabat, laquelle disposera d'une grande patinoire de hockey sur glace et d'autres équipements de pointe.
La future salle omnisports de Rabat sera érigée sur une superficie de 16 190 m², dont 2 524 m² sera dédiée à la patinoire de hockey sur glace qui sera la plus grande d'Afrique avec une surface de glace de 1 738 m², rapporte Le360.
Les travaux de construction de ce joyau devraient durer 18 (...)

- Maroc / Hockey, Rabat, Ministère de la Jeunesse et des Sports

Le Maroc aura la plus grande patinoire d'Afrique
 
Le ministère des Sports va bientôt lancer la construction d'une nouvelle salle omnisports à Rabat, laquelle disposera d'une grande patinoire de hockey sur glace et d'autres équipements de pointe.
La future salle omnisports de Rabat sera érigée sur une superficie de 16 190 m², dont 2 524 m² sera dédiée à la patinoire de hockey sur glace qui sera la plus grande d'Afrique avec une surface de glace de 1 738 m², rapporte Le360.
Les travaux de construction de ce joyau devraient durer 18 (...)

- Maroc / Hockey, Rabat, Ministère de la Jeunesse et des Sports

Le Maroc aura la plus grande patinoire d'Afrique
Il faut promouvoir notre culture et nos traditions , le hockey traditionnel Amazigh c'est sans glace merci
Pas la peine de singer les Canadiens eux ils ont de la neige et de la glace à foison , un terrain vague et de la bonne volonté suffit et en plus c'est économe en énergie et en eau
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C’est l’histoire d’un barbu, qui voit soit voisins acheter une très belle voiture toute neuve, le barbu, vint lui faire la morale,

Au voisin pourquoi tu achètes une voiture neuve, c’est pas dans notre tradition, nous on a des ânes comme moyen de locomotion, c’est économe en énergie, blabla bla bla-bla-bla

Un jour le dis voisin ce fait installer la Clim, et là encore ce barbu viens lui faire la moral, au voisin c’est pas dans notre tradition, nous on est des hommes on est fais pour la chaleur, la Clim c’est pas économique en énergie, est tu tombe malade facile blabla



A jute j’ai oublié la suite de l’histoire :D


Moralité quoi que tu fasses quoi que tu dises, tu seras toujours critiqué le mieux c’est que tu fasses ce qui te plaît. Comme on dit, la caravane passe et les chiens aboient.
 
C’est l’histoire d’un barbu, qui voit soit voisins acheter une très belle voiture toute neuve, le barbu, vint lui faire la morale,

Au voisin pourquoi tu achètes une voiture neuve, c’est pas dans notre tradition, nous on a des ânes comme moyen de locomotion, c’est économe en énergie, blabla bla bla-bla-bla

Un jour le dis voisin ce fait installer la Clim, et là encore ce barbu viens lui faire la moral, au voisin c’est pas dans notre tradition, nous on est des hommes on est fais pour la chaleur, la Clim c’est pas économique en énergie, est tu tombe malade facile blabla



A jute j’ai oublié la suite de l’histoire :D


Moralité quoi que tu fasses quoi que tu dises, tu seras toujours critiqué le mieux c’est que tu fasses ce qui te plaît. Comme on dit, la caravane passe et les chiens aboient.

C'est bizarre ils veulent fermer des hamams pour économie d'eau et à côté faire une immense patinoire.. c'est pas logique lol

On fait qu'écrire ici, on a Aucun Pouvoir de toute façon..
 
They already have one in Rabat ... I remember seeing pictures of
my nephew and niece .... Kids love it. It is good they learn how to
balance themselves. I used to drive all the way to San Francisco for my little
Aya to take lessons when she was very tiny ... They learn fast when they are tiny ...


They have them everywhere to be honest. I just like to go SF ...

Keeping Up With The Kardashians Reaction GIF by E!
 
C’est l’histoire d’un barbu, qui voit soit voisins acheter une très belle voiture toute neuve, le barbu, vint lui faire la morale,

Au voisin pourquoi tu achètes une voiture neuve, c’est pas dans notre tradition, nous on a des ânes comme moyen de locomotion, c’est économe en énergie, blabla bla bla-bla-bla

Un jour le dis voisin ce fait installer la Clim, et là encore ce barbu viens lui faire la moral, au voisin c’est pas dans notre tradition, nous on est des hommes on est fais pour la chaleur, la Clim c’est pas économique en énergie, est tu tombe malade facile blabla



A jute j’ai oublié la suite de l’histoire :D


Moralité quoi que tu fasses quoi que tu dises, tu seras toujours critiqué le mieux c’est que tu fasses ce qui te plaît. Comme on dit, la caravane passe et les chiens aboient.
Tu t'es lu quand t'écris ? 😂
M'enfin tu fais peur , on a l'impression quand tu postes un thread après avoir terminer 3 verres de vodka, deux rhum ,un gin-cola
On a à chaque fois la trouille que tu écrives des vulgarités style vagin au lieu de vaccin pfff
"jute" c vulgaire ... probablement que tu voulais écrire "zut" ?
J'aime bien ta morale on va l'appeler "la fable du barbu et du poivrot" 😂
 
Qu'est-ce qui lui prend, ce ministre? Chrif, watta chmen Hockey sur glace !? o_O

Pourquoi ne pas faire de cet espace un espace de tennis, avec plusieurs terrains et la possibilité de louer des raquettes/matos de tennis. C'est plus faisable au Maroc et c'est plus rentable si on développe des talents qui peuvent jouer à l'international.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est bizarre ils veulent fermer des hamams pour économie d'eau et à côté faire une immense patinoire.. c'est pas logique lol

On fait qu'écrire ici, on a Aucun Pouvoir de toute façon..
Ouais, mais les hamams Il gaspille de l’eau, ça va aux égouts, les patinoire c’est cinq ou 10 cm d’eau qui vont rester pendant des années

Peut-être, c’est pour préparer une candidature pour le jeu olympique de 2030 ou 2050
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu t'es lu quand t'écris ? 😂
M'enfin tu fais peur , on a l'impression quand tu postes un thread après avoir terminer 3 verres de vodka, deux rhum ,un gin-cola
On a à chaque fois la trouille que tu écrives des vulgarités style vagin au lieu de vaccin pfff
"jute" c vulgaire ... probablement que tu voulais écrire "zut" ?
J'aime bien ta morale on va l'appeler "la fable du barbu et du poivrot" 😂
Tu devrais t’occuper de ta vie Au lieu de la mienne


Et de t’occuper de ton pays que du mien

Sur ce passe une bonne soirée sur canal Algérie
 
on dirait les projet d'Algérie :D parce que c'est eux qui font des trucs incompréhensibles

du hockey au Maroc ? j'aime bcp ce sport, mais, ça n'a rien à voir avec le Maroc

qu'est ce qu'on va tirer comme bénéfice, si ce n'est que le nom de la "plus grande aréna d'Afrique", je suis très déçue
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
on dirait les projet d'Algérie :D parce que c'est eux qui font des trucs incompréhensibles

du hockey au Maroc ? j'aime bcp ce sport, mais, ça n'a rien à voir avec le Maroc

qu'est ce qu'on va tirer comme bénéfice, si ce n'est que le nom de la "plus grande aréna d'Afrique", je suis très déçue
C’est un stade Omnisport il n’y aura pas que du hockey sur glace

Sur fez, J’ai vu qu’il construisait une école de sport, il y a de la natation du foot et d’autres choses , À première vue ça peut surprendre, mais dans le fond c’est un investissement comme un autre

Peut-être qu’il y a des groupes de sportifs qui ont fait la demande ou pas, mais le monde fonctionne à l’offre et à la demande

Peut-être qu’à long terme, le Maroc voudra organiser des jeux olympiques, donc avoir des stades déjà construit peut Jouer en faveur du Maroc !

C’est comme la coupe du monde, le Maroc n’a cessé de faire la demande depuis les années 90, alors qui sait peut-être qu’en 2040, voir 2050 le Maroc pourra organiser des jeux olympiques

Quoi que je sais pas si le hockey sur glace est un sport olympique ou pas ?
 
Dernière édition:
on dirait les projet d'Algérie :D parce que c'est eux qui font des trucs incompréhensibles

du hockey au Maroc ? j'aime bcp ce sport, mais, ça n'a rien à voir avec le Maroc

qu'est ce qu'on va tirer comme bénéfice, si ce n'est que le nom de la "plus grande aréna d'Afrique", je suis très déçue

Moi non plus... je ne le comprends pas.

Ou bien c'est pour les binationaux canadiens? :D
 
C’est un stade Omnisport il n’y aura pas que du hockey sur glace

Sur fez, J’ai vu qu’il construisait une école de sport, il y a de la natation du foot et d’autres choses , À première vue ça peut surprendre, mais dans le fond c’est un investissement comme un autre

Peut-être qu’il y a des groupes de sportifs qui ont fait la demande ou pas, mais le monde fonctionne à l’offre et à la demande

Peut-être qu’à long terme, le Maroc voudra organiser des jeux olympiques, donc avoir des stades déjà construit peut Jouer en faveur du Maroc !

C’est comme la coupe du monde, le Maroc n’a cessé de faire la demande depuis les années 90, alors qui sait peut-être qu’en 2040, voir 2050 le Maroc pourra organiser des jeux olympiques

Quoi que je sais pas si le hockey sur glace est un sport olympique ou pas ?
pour moi, on crée la demande pour avoir des offres et pas l'inverse

après, tu peux pas comparer le hockey avec du foot, chez moi par exp, dans un pays où le hockey est un sport national, quand y a des matchs c'est la même ambiance quand y a des matchs de foot au Maroc

le hockey fait parti des sport olympiques, mais, organiser des jeux olympiques d'hiver dans un pays connu pour sa chaleur, c'est pas très motivant
 
Il faut promouvoir notre culture et nos traditions , le hockey traditionnel Amazigh c'est sans glace merci
Pas la peine de singer les Canadiens eux ils ont de la neige et de la glace à foison , un terrain vague et de la bonne volonté suffit et en plus c'est économe en énergie et en eau
un peu de diversité dans la vie, c'est positif.....
En ce qui concerne l'eau et l'énergie... il y a des solutions qui ne gaspille pas l'eau et qui ne coute rien en énergie.
 
Haut