Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc s'impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l'année 2023.
Cette augmentation de 19 % par rapport à 2023 représente 2,3 millions de touristes supplémentaires. Les étrangers affluent (+22 %), tout comme les Marocains résidant à l'étranger (+16 %).
Le mois d'octobre 2024 a été particulièrement faste avec 1,5 million d'arrivées, soit une hausse spectaculaire de 30 % par (…)

- Maroc / Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, MRE, Ryanair

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Happy You Got It GIF by Olivia Rodrigo

Du tourisme de masse a destination de la masse populaire occidentale en voie de paupérisation qui ne peut plus se permettre certaines choses chez elles et qu'on envoie dans les pays pauvres du tiers monde.
Archi faux, le tourisme de masse ce n'est certainement pas le tourisme qu'il y a au Maroc.
Le tourisme de masse, c'est plutot la Costa del Sol avec ses 85 millions d'Anglais, Allemand, et maintenant les pays de l'ancien Est... dont 15 millions viennent manger des saucisses et boire de la bière tout en se dorant la pilule sur les plages andalouses.

Dans les années 70/80 je veux bien concéder qu'Agadir était une ville de tourisme de masse avec les congés payés allemand, français et anglais qui ne dépensaient RIEN sur place, et avaient tout inclus dans les 2.500 à 4.000 francs de l'époque pour 6 jours à Agadir

Archi faux, le tourisme de masse ce n'est certainement pas le tourisme qu'il y a au Maroc.
Le tourisme de masse, c'est plutot la Costa del Sol avec ses 85 millions d'Anglais, Allemand, et maintenant les pays de l'ancien Est... dont 15 millions viennent manger des saucisses et boire de la bière tout en se dorant la pilule sur les plages andalouses.

Dans les années 70/80 je veux bien concéder qu'Agadir était une ville de tourisme de masse avec les congés payés allemand, français et anglais qui ne dépensaient RIEN sur place, et avaient tout inclus dans les 2.500 à 4.000 francs de l'époque pour 6 jours à Agadir
Ne lui réponds même pas ça n’en vaut pas la peine

Tjs les mêmes pleureuses

Retour