Le Maroc chercherait la « co-souveraineté » de Sebta et Melilla

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les tractations diplomatiques sont en cours pour le rétablissement rapide des relations entre l'Espagne et le Maroc. Les autorités espagnoles travaillent activement pour une revue complète de la coopération avec Rabat, notamment en ce qui concerne l'épineuse question de Ceuta et Melilla.
La diplomatie secrète est très active pour aboutir au rétablissement rapide des relations entre les deux pays, confirment des sources diplomatiques espagnoles à El Pais. D'intenses démarches ont été menées auprès (...)

- Monde / Espagne, Coopération, Diplomatie, Ceuta (Sebta), Melilla, Sahara Occidental, Brahim Ghali

Le Maroc chercherait la « co-souveraineté » de Sebta et Melilla

Nous ne devons plus rien lâcher la souveraineté TOTALE du Maroc sur ses terres avant de coopérer avec les espagnols que l'Algérie soutient au passage ....

Nous sommes sous occupations et nous ne devons plus l'accepter sinon dans 1000 ans on y sera encore ..enfin si on es toujours la comme pays et comme peuple

Si l Espagne soutient les positions du Maroc au Sahara je pense que il y a moyen de lâcher du lest sur ces deux villes.
Perso je suis pas d'accord car nous ne devons plus marchander la marocanite de nos territoires , ils ne lâcheront du lest qu'en étant hypocrite genre " le plan d'autonomie est une piste sérieuse, crédible et réaliste" je connais d'avance leur phrase ...le Maroc d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier , nous ne devons plus nous satisfaire de formule creuse . Nous avions exigés des israéliens " les territoires contre la paix" cette formule devra devra être appliqué aux espagnols " nos territoires occupés contre la paix ou plus de coopération ad vitam aeternam!

Dernière édition:
Nous ne devons plus rien lâcher la souveraineté TOTALE du Maroc sur ses terres avant de coopérer avec les espagnols que l'Algérie soutient au passage ....

Nous sommes sous occupations et nous ne devons plus l'accepter sinon dans 1000 ans on y sera encore ..enfin si on es toujours la comme pays et comme peuple

Sebta et melilla nourrit le nord du Maroc, les marocains rêvent tous d'y aller, de quelle souveraineté tu parles

Je crois que c'est plutôt l'inverse sans le Maroc ces deux villes couleraient voilà de qu'elle souveraineté je parle !
Elles couleraient sous les déchets ça c'est sur, les frontaliers marocains vivent grace au commerce avec les presides, depuis le conflit le trafic de drogue à décuplé, pas besoin d'être un grand génie pour comprendre

Je crois que c'est plutôt l'inverse sans le Maroc ces deux villes couleraient voilà de qu'elle souveraineté je parle !

Ne fais pas attention aux larbins des généraux et aux bâtards culturels, c'est devenu à la mode ici de les voir pavaner leur connerie. :cool:

L'idéal sera que l'on aille vers un accord qui tire les deux pays, Maroc et Espagne, vers le haut, que l'on sorte grandit de cette crise qui dure. Un accord à la "Hongkongaise" comme cela a pu être fait entre Chine et Royaume Uni avec des accords commerciaux, d'échanges et circulation des individus préférentiels entre les deux pays. Le Maroc retrouve la souveraineté de ces "micros territoires" et les Entreprises et entrepreneurs sur place continuent leurs activités sans discontinuité, avec des facilités d'investissements au Maroc pour dédommager sur les investissements réalisés sur ces territoires.

L'idéal sera que l'on aille vers un accord qui tire les deux pays, Maroc et Espagne, vers le haut, que l'on sorte grandit de cette crise qui dure. Un accord à la "Hongkongaise" comme cela a pu être fait entre Chine et Royaume Uni avec des accords commerciaux, d'échanges et circulation des individus préférentiels entre les deux pays. Le Maroc retrouve la souveraineté de ces "micros territoires" et les Entreprises et entrepreneurs sur place continuent leurs activités sans discontinuité, avec des facilités d'investissements au Maroc pour dédommager sur les investissements réalisés sur ces territoires.
A voir ...

Leur mépris du Maroc et de son peuple est insupportable

T'inquiète, les frontières sont toujours fermés et incha'Allah ils le resteront.

Vivement que nos services fassent également le décompte des bâtards culturels et des larbins des généraux et leur barrer l'accès au territoire de siadhoum les marocains. :cool:

T'inquiète, les frontières sont toujours fermés et incha'Allah ils le resteront.

Vivement que nos services fassent également le décompte des bâtards culturels et des larbins des généraux et leur barrer l'accès au territoire de siadhoum les marocains. :cool:
Je suis quand même étonné qu'ils se facinent pour des pays et des causes qui sont à plus de 5000 km mais oublient que leur propre pays est toujours sous occupations espagnole et menace depuis plus de 46 ans par un régime militaire ennemi.
Le jour où on aura règle le problème à nos frontières je suggère de prendre le luxe pour nous battre pour la terre entière .
Morrocco first ✊✊🇲🇦🇲🇦✊✊

Retour