Le maroc, classé 3e au monde pour l'accueil des touristes

Un classement publié cette semaine place le Maroc troisième au monde pour l'accueil des touristes, ou du moins le sentiment des touristes d'être bien accueillis quand ils visitent un pays étranger.
Personne ne peut nier que les Marocains savent accueillir, qu'ils ont un sens inné de l'hospitalité. Et le classement du Forum Economique Mondial, fondation à but non lucratif située à Genève, classe le Maroc troisième au monde sur les 140 pays analysés.
Pour éditer son classement, le forum a posé une (...)

- Maroc / Tourisme, Classement

Le Maroc, classé 3e au monde pour l'accueil des touristes

Un classement publié cette semaine place le Maroc troisième au monde pour l'accueil des touristes, ou du moins le sentiment des touristes d'être bien accueillis quand ils visitent un pays étranger.
Personne ne peut nier que les Marocains savent accueillir, qu'ils ont un sens inné de l'hospitalité. Et le classement du Forum Economique Mondial, fondation à but non lucratif située à Genève, classe le Maroc troisième au monde sur les 140 pays analysés.
Pour éditer son classement, le forum a posé une (...)

- Maroc / Tourisme, Classement

Le Maroc, classé 3e au monde pour l'accueil des touristes

et l'Autriche 5°.
ça c'est un scoop.

je suis pas du tout d'accord avec ce classement, les iraniens, vietamiens et indonésiens sont très acceuillants
je déteste ces classements qui visent à pointer du doigt certains pays comme par hasard la Russie, la Bolivie, le Vénézuela et la Chine.

Tant mieux pour le Maroc qui bénéficie de la propagande habituelle même si il arrive pas à la cheville des prestations indonésiennes par exemple, rien à voir !

le touriste dépense effectivement environ 500€ par tête mais autant si ce n'est plus en souvenir, restauration....etc

le MRE dont je fais partie aujourd'hui, amène ou plutôt amenait environ 3/5000€ qu'on ne dépense pas, qu'on donne , qu'on offre à toute la famille , ce n'est pas une dépense sur le séjour.
le touriste il te paye 500,00 € tout compris avion , hotel, bouffe
le MRE il claque 3, 4 mille euros pour son séjour! fais le compte!

pas si sur, le MRE vas au sein de sa famille et ne bouge pratiquement plus ses fesses pendant la durée de son séjours, à moins que tu fasse allusion à ses RDV galants ?

vas faire le tour des les grands hôtels et demande l'avis des maîtres d’hôtels de Marrakech et Agadir
les MRE deuxième génération et les algériens qui viennent d’Algérie sont les plus grands dépensiers
en moyenne 1500 euros/semaine minimum.
je les ai vu avec mes propres yeux
allah ya3ti8oum ssa7a

.

Dernière édition:
le touriste dépense effectivement environ 500€ par tête mais autant si ce n'est plus en souvenir, restauration....etc

le MRE dont je fais partie aujourd'hui, amène ou plutôt amenait environ 3/5000€ qu'on ne dépense pas, qu'on donne , qu'on offre à toute la famille , ce n'est pas une dépense sur le séjour.
comment ca c'est pas une dépense? tu parles de cadeaux achetés en dehors?

Retour