Le Maroc condamné à payer 16 millions d'euros à un groupe italien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Maroc a été condamné à payer 16 millions d'euros en faveur de la société italienne "Salini Construttori SPA", par la Cour internationale d'arbitrage de la Chambre de commerce international (CCI). En 2009, le ministère de l'Equipement, alors géré par Karim Ghellab, avait résilié un marché avec l'entreprise italienne, chargée de la réalisation d'une section de la rocade méditerranéenne entre Jebha et Ajdir. La raison en était le ralentissement puis l'arrêt total des travaux. Le chantier avait par la suite (...)-Economie / Italie, Karim Ghellab, Procès, Routier, Ajdir, Jebha

Le Maroc condamné à payer 16 millions d'euros à un groupe italien...

ben face à des parents qui envoient leur propre chaire au casse pipe, tu fais quoi? la guillotine? :prudent:

en mm temps , pour une famille de 6 personnes , dont personne ne travaille , comment veut tu qu'ils vivent ?

je suis pas entrain de légitimer la prostitution , mais le problème est bien plus profond bijou .

en mm temps , pour une famille de 6 personnes , dont personne ne travaille , comment veut tu qu'ils vivent ?

je suis pas entrain de légitimer la prostitution , mais le problème est bien plus profond bijou .
comme ceux qui en ont 10 ou plus et qui n'envoient pas leur gosse au casse pipe :prudent:

c'est vrai que l'argent facil porte bien son nom aussi :prudent:

faut vivre dans ce milieu pour juger ...
je ne juge pas je constate juste, et j'en ai déjà vu et cotoyé pour me donner un min de légitimiter afin de donner mon avis..ne pas responsabiliser les parents de ce fléau je trouve cela juste incohérent, quand on entend les histoires de certaines filles..

je pense que pour ceux qui ont regardé l'émission sur M6 et ce qu'elle nous a bien balancé dans la tronche comme leçon de vie, comprendront que la vie n'est pas facile pour ceux qui ont acceuilli Cyril mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont opté pour la facilité..une autre facette du Maroc que beaucoup ne connaissent pas visiblement

ben face à des parents qui envoient leur propre chaire au casse pipe, tu fais quoi? la guillotine? :prudent:

Rare sont les parents qui poussent leurs filles a faire ça...il y a des pays musulmans où l'on creve de faim mais où les femmes ne se rabaissent pas à cela...ça m'enerve quand des amis à moi partent en vacances au Maroc et me parlent de la facilité à laquelle ils y trouvent les femmes pas farouches.

Rare sont les parents qui poussent leurs filles a faire ça...il y a des pays musulmans où l'on creve de faim mais où les femmes ne se rabaissent pas à cela...ça m'enerve quand des amis à moi partent en vacances au Maroc et me parlent de la facilité à laquelle ils y trouvent les femmes pas farouches.

Dans quel pays, où on crève de faim ou pas d'ailleur, n'y a t il pas de prostitution ?

si on compte juste le nombre de filles marocaines qui 'travaillent' au moyen orient, quand on sait de facto quel genre de travail (dans la majorité des cas, je ne généralise pas, mais suffit de lire ce qui s'y passe et ce qu'elles vivent) est exercé dans ces contrées, y a de quoi se poser des questions sur les parents qui acceptent que leurs filles y va..

après c'est moi de vue, qui n'engage que moi

si on compte juste le nombre de filles marocaines qui 'travaillent' au moyen orient, quand on sait de facto quel genre de travail (dans la majorité des cas, je ne généralise pas, mais suffit de lire ce qui s'y passe et ce qu'elles vivent) est exercé dans ces contrées, y a de quoi se poser des questions sur les parents qui acceptent que leurs filles y va..

après c'est moi de vue, qui n'engage que moi

tu pensent vraiment que ces parents le savent ?
ça fait vraiment peur...

tu pensent vraiment que ces parents le savent ?
ça fait vraiment peur...
ils savent que leur fille est dans un pays X et ce pays X a une réputation Y de par les jobs qu'il propose aux marocaines (dans la majorité) et ça tous les marocains le savent..alors les parents sont les seuls à ne pas être au courant peut être? :prudent:

bref là n'est pas le sujet du poste, je ne faisais qu'ironiser de par la somme pharaonique réclamée par Ruby à Berlusconi

ils savent que leur fille est dans un pays X et ce pays X a une réputation Y de par les jobs qu'il propose aux marocaines (dans la majorité) et ça tous les marocains le savent..alors les parents sont les seuls à ne pas être au courant peut être? :prudent:

bref là n'est pas le sujet du poste, je ne faisais qu'ironiser de par la somme pharaonique réclamée par Ruby à Berlusconi

Leurs peres sont simplement des dayouth.
Et Allah swt connait le chatiment qui leur est reservé.

Retour