Le maroc continu toujours à avancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
J'ai toujours dit qu'on avancait dans le mauvais sens! Comprendra qui comprend! C'est pas ca dounia! Malheureusement côté plus important dans la vie, on est loin d'avancer, au contraire, on fait marche arrière! La religion, l'islam, le maroc ne fait rien! Si, les boites de nuits, les bar, les soirees ramadanesques, etc... donc tous le reste qu'on essaye de construire, ne servira a rien.

juste il ya un mois le maroc a reussi a construire ses premiers propres bateaux a agadir
J'ai toujours dit qu'on avancait dans le mauvais sens! Comprendra qui comprend! C'est pas ca dounia! Malheureusement côté plus important dans la vie, on est loin d'avancer, au contraire, on fait marche arrière! La religion, l'islam, le maroc ne fait rien! Si, les boites de nuits, les bar, les soirees ramadanesques, etc... donc tous le reste qu'on essaye de construire, ne servira a rien.
mtafqam3ak...tant que le developpement humain ne touche pas les meilleurs valeurs en chaque citoyen pour les bien developper nous avoncerons pas comme prevu...une religion bien basée laissera les citoyens commencer par se reformer d'abord eux mêmes ..on aura meme pas besoin de AL'AMR BI'LMA3ROUF.....etc...on aura pas besoin de crier pour fermer les bars...ces derniers seraient obligés de le faire eux mêmes ...
ceci dit...faut pas regarder derriere..faut pas se decourager...notre espoir en nos enseignant du premier age qui fogent le citoyen de demain...

ecoute comment un enfant est bloquée et ne sait même pas ce qu'il veut...diffusé en info 2M et qui continue a faire le buzz...que doit on attendre de lui une fois adulte..

..je n'aime pas la faire circuler c'est antipedagogique

Retour