Le Maroc dans le top 10 des meilleures destinations en 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Maroc a été choisi parmi les dix meilleures destinations au monde en 2010 par l'éditeur de guides de voyages "Lonely Planet". "Le choix du Maroc s'explique par la qualité et la diversité du produit offert par le pays", a expliqué Tom Hall, éditeur du guide, à la MAP. En plus du Maroc, le top-10 comprend les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Allemagne, le Salvador, la Grèce, la Malaisie, le Népal, le Portugal et le Suriname. Lonely Planet est l'un des premiers éditeurs au monde de guides de voyages (...)-Découverte et Tourisme/ Tourisme, Livres, Destination

Le Maroc dans le top 10 des meilleures destinations en 2010...

heureusement que c'est pas juste les touristes qui en profitent , fo pas oublier les indigenes ...y as as pas mal des couches sociales les plus defavorisees qui en profitent , femmes de chambres , barmedes , entraineuses , danseuses , des groupes assez variées de la chason du pop ao hip hop ...des masseuses , des coiffeuses , pour la picine y as youssouf qui en prend soin , et je vous parles pas de la gentillesse des dames aux couscousieres , ni ceux de jamaaa al fna ...l exemple meme de notre civilisation ,de notre progres ,et je trouve que c'est mieux ainsi ...etre au service d autruis , des dames françaises , suisses , canadienne ...et aux services des mecs d allemagne , du nord, la finlande et la danemarque ...c'est cela etre humain etre au service des autres .....je me dis meme que c'est mieux de mettre ces dames la dans des hotels de lux que dans une chine de montage ou un centre de recherche ...c'est fatigeant ......on aprends aussi les langues ...qq enfants marocains parlent 6 langues et plus ...tu peux les trouver a marakech ...peut etre un jour meme ton fils profiteras de la generosité des touristes et de ces nuits a la chahrazade

Retour