Le maroc, dans le top 10 des pires enfers pour femmes dans le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je pense qu'on parle ici de la parité hommes /femmes dans les domaines de la santé , politique , l'économie , l'éducation ...
Jusstement elles n elevent pas les filles et garcons de la meme facon, on leur donnant les memes opportunites..
J ai tjrs pense que c est la faute aux seuls hommes..

Le forum économique mondial vient de publier son rapport annuel sur les inégalités entre les sex dans 143 pays , le Maroc est classé 133ème

http://www.h24info.ma/maroc/societe...-des-pires-destinations-pour-les-femmes/29045

C'est un article d'un journaliste du Rif de l’extrême nord dans un journal de pacotille ... za3ma t9addmou
Tu diras à ton journaliste de voyager un peu dans les pays arabes pour juger les femmes marocaines.
Pas que les pays arabes : Le Portugal, l’Andalousie, le sud italiens et ses îles
Ça va même t'étonner que J'ai vu le comportement des arabes avec les femmes dans le Norvège. Sortie de Oslo ou Trondheim ...ou aji tchouf

Dernière édition:
C'est un article d'un journaliste du Rif de l’extrême nord dans un journal de pacotille ... za3ma t9addmou
Tu diras à ton journaliste de voyager un peu dans les pays arabes pour juger les femmes marocaines.
Pas que les pays arabes : Le Portugal, l’Andalousie, le sud italiens et ses îles
Ça va même t'étonner que J'ai vu le comportement des arabes avec les femmes dans le Norvège. Sortie de Oslo ou Trondheim ...ou aji tchouf

C'est le meme problem un peu partout dans le monde, certaines y arrivent a le resourdre
La societe marocaine etait pourtant matriarcal, jusqu au 17 eme siecle.. avec les barbus au pouvoir et une mentalite de machos chez les marocains, le bout du tunnel est encore loin, tres loin

Dernière édition:
Je m'en tape de ce que se passe ailleurs ...Ici on parle de Maroc .

Ce n'est pas ce que je constate en tout cas :rolleyes: ! Je crois que les femmes du bois de Boulogne et celle du quartier rouge d’Amsterdam entre autres sont moins bien loties .
Je ne dis pas que c'est parfait, mais je trouve que la maltraitance concerne aussi bien les hommes que les femmes. Mais ça il ne faut surtout pas le dire parce que les hommes arabes sont des monstres qu'il faut castrer voire supprimer :wazaa:

Retour