Le Maroc, destination préférée des Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'Espagne, le Maroc et la Tunisie seraient les trois destinations favorites des Français cet été, a indiqué Georges Colson, président du Syndicat national des agences de voyages, au Relaxnews. Les destinations traditionnelles des Français demeurent souvent les mêmes, selon Georges Colson, toutefois, on enregistre de plus en plus de demandes concernant les long-courriers, surtout vers l'océan indien et le Mexique. L'île Maurice, La Réunion et Madagascar attirent aussi de plus en plus de français. (...) - Découverte et Tourisme / France, Espagne, Tourisme, Tunisie, Destination

Le Maroc, destination préférée des Français...

L'Espagne, le Maroc et la Tunisie seraient les trois destinations favorites des Français cet été, a indiqué Georges Colson, président du Syndicat national des agences de voyages, au Relaxnews. Les destinations traditionnelles des Français demeurent souvent les mêmes, selon Georges Colson, toutefois, on enregistre de plus en plus de demandes concernant les long-courriers, surtout vers l'océan indien et le Mexique. L'île Maurice, La Réunion et Madagascar attirent aussi de plus en plus de français. (...) - Découverte et Tourisme / France, Espagne, Tourisme, Tunisie, Destination

Le Maroc, destination préférée des Français...

ca ne m'étonne pas. Le maroc est un très beau pays avec en plus deux facades maritimes..(atlantique et méditerranée)
il y'a aussi les grandes chaines de montagnes qui traversent le pays du nord au sud..la beauté des paysages est magnifique et nous laisse sans voix sans compter la cuisine marocaine qui est un régal et fait partie des meilleures cuisine du monde et puis il y'a aussi l'accueil des marocains.

avec tout ça, je crois que je vais recevoir un mail de l'office du tourisme marocain pour travailler chez eux :D

ca ne m'étonne pas. Le maroc est un très beau pays avec en plus deux facades maritimes..(atlantique et méditerranée)
il y'a aussi les grandes chaines de montagnes qui traversent le pays du nord au sud..la beauté des paysages est magnifique et nous laisse sans voix sans compter la cuisine marocaine qui est un régal et fait partie des meilleures cuisine du monde et puis il y'a aussi l'accueil des marocains.

avec tout ça, je crois que je vais recevoir un mail de l'office du tourisme marocain pour travailler chez eux : D

comment on pense trop a la même chose :D
c t ma réplique a ta desciption du Maroc :cool:

bein je crois pas qu'il sera comme ca

http://www.thetones360.com/covers/r/artistimages/o/massari_3.jpg

mais plutôt comme ça lol

http://www.jadidzik.com/images/stati1.jpg

que veux tu ma chérie, il faut savoir faire des concéssions dans la vie parfois : D

quand g vu la première photo j'ai eu la chair de poule hummmmmmmmmmmmmm et g rêvé ...
et la deuxième m'a fait redescendre sur terre :eek: ( quoique j'aime bqp la music de stati bay bay a mon amour ou bien 3tina lvisa olpasseport :D

Spices de folles.
Le Maroc est un des plus beaux pays du monde mais tous ses beaux célibataires se barent ailleurs. :D

Retour