Le maroc, deuxième meilleur pays dans le monde arabe

Le Maroc est le deuxième meilleur pays du monde arabe, d'après le premier "Good Country Index", qui se base sur des données de l'Organisation des Nations Unies, de la Banque Mondiale et d'organisations non gouvernementales internationales, pour établir son classement.
Le Maroc, dixième meilleur pays d'Afrique
Le Royaume est le dixième meilleur pays d'Afrique, mais au niveau international, il figure à la 67è position sur un total de 125 pays dans le monde, étudiés par le "Good Country Index". L'Irlande (...)

- Maroc / Grande-Bretagne, Etude, Civisme, Droits et Justice, Famille

Le Maroc, deuxième meilleur pays dans le monde arabe

Le maroc, deuxième meilleur pays dans le monde arabe
L’Irlande est selon l’indice le pays où il ferait le mieux vivre au monde, suivi de la Finlande, de la Suisse, des Pays-Bas et de la Nouvelle-Zélande. La Libye ferme la marche

Bladi robot alias Jalil Laaboudi n'a rien compris au "Good Country Index" et le confond avec l'indice du bonheur!!
Je me demande combien il est payé cet incompétant ou peut-être qu'il nous pond ces articles à
titre gratuit??
Si j'ai bien compris le good country index classe les pays selon leur apport au reste de l'humanité
et non par rapport à sa population... sinon l'Irlande est loin d'être le meilleur pays où vivre
Toujours cette même manie des "arabes" à se comparer entre eux dans leur ***** !!!!

La belle vie quoi, Au Maroc!
Le bon vin, l'herbe sèche et le surplus de femmes de joie...!
Que les requins du détroit de Gibraltar crèvent de faim in chae Allah...!

Le Maroc est le deuxième meilleur pays du monde arabe, d'après le premier "Good Country Index", qui se base sur des données de l'Organisation des Nations Unies, de la Banque Mondiale et d'organisations non gouvernementales internationales, pour établir son classement.
Le Royaume est le dixième meilleur pays d'Afrique, mais au niveau international, il figure à la 67è position sur un total de 125 pays dans le monde, étudiés par le "Good Country Index". L'Irlande (...)

A force d écrire n importe quoi ,tu finis par ne rien dire ,et les lecteurs ne comprennent rien de ce que tu veux dire !! RIEN de RIEN !!! ZERO ...NADA ...

Bladi robot alias Jalil Laaboudi n'a rien compris au "Good Country Index" et le confond avec l'indice du bonheur!!
Je me demande combien il est payé cet incompétant ou peut-être qu'il nous pond ces articles à
titre gratuit??
Si j'ai bien compris le good country index classe les pays selon leur apport au reste de l'humanité
et non par rapport à sa population... sinon l'Irlande est loin d'être le meilleur pays où vivre
Toujours cette même manie des "arabes" à se comparer entre eux dans leur ***** !!!!

Dernière édition:

Salam ! inchaallah le Maroc sera le meilleur du monde c'est notre fierté (je suis algérienne ) ya rab yahfad tous les marocains et tous les musulmans ;ramdan moubarek

Idem et je mettrai le Liban juste derrière.

Les villes impériales, l’architecture, la cuisine,; la musique, le climat, l'artisanat, la mer, la montagne, le désert tout y'est.

Et j'ajouterai l'humour Marocain :D

En revanche un peu plus de libértéss individuelles ne serait pas de trop là ça serait parfait.

moi je préfère vivre au Maroc que dans n'importe quel pays arabe et de loin

Retour