Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l époque du protectorat Français.
Le Maroc doit attribuer la citoyenneté marocaine d'honneur au prix nobel
Serge haroche prix nobel du physique né a casablanca en 1944.
A l époque du protectorat Français.
ah ouai il est né au Maroc ? y a de quoi être fiers alors merci donc aux français de nous avoir coloniséLe Maroc doit attribuer la citoyenneté marocaine d'honneur au prix nobel
Serge haroche prix nobel du physique né a casablanca en 1944.
Je ne suis pas vraiment d'accord... Le Maroc n'est pas une terre d'asile, ni d'immigration.... Mais si tu veux faire un geste...propose que Casablanca le face citoyen d'honneur.
Et ? .. il est né au Maroc, il est donc marocain.Exact d'ailleurs il n'est ni arabe, ni berbère. C'est un peu la honte de vouloir qu'il soit désigné comme marocain parce qu'il a eut le prix Nobel...
La preuve que nous ne sommes pas capable d'innover, d'élucider de nouvelles théories.
Et ? .. il est né au Maroc, il est donc marocain.
un peu comme vous les rebeu! yak vous êtes français![]()
Si y a une nationalité qui te va le mieux ce serait la 3roubi.. tu portes préjudice à la marocaine a sahbiles rebeu ont juste éffacer "Marocain 7achak" et l'ont remplacé par "Marocain français"
moi j'ai demandé Marocain 3roubi par Français 3roubi, ma bghawch.
galou sir lkhaymtkoum 7ta bi3 lbagrat o n3aj o ji nbniw lek 7ta kourri fabor
![]()
Si y a une nationalité qui te va le mieux ce serait la 3roubi.. tu portes préjudice à la marocaine a sahbi![]()
son pere étant marocain (??) il peut prétendre à la nationalité à souhaitNon : le droit du sol ("jus soli") ne s'applique pas au Maroc !
Sinon, par exemple Just Fontaine (le foot balleur) et Elisabeth Guigou (la femme politique), tous les 2 nés à Marrakech .....seraient marocains![]()
il parait que son pere est marocain de confession juive.
tout comme autrefois les beni maaqil venu du yemenIl est ashkenaz comme la plupart des judeo sionistes venu peupler le maghreb
Sioniste, le mot est lâché.Il est ashkenaz comme la plupart des judeo sionistes venu peupler le maghreb
tout comme autrefois les beni maaqil venu du yemen
rien.............et j'en fais parti
son pere étant marocain (??) [/b] il peut prétendre à la nationalité
quoi? t'es juif ashkénaz?
va me trouver un pure descendant des bani maaqil??
les juifs ne se mélangent pas et ils s'en tapent de ton Maroc ils sont ultra communautaire
ah ouai il est né au Maroc ? y a de quoi être fiers alors merci donc aux français de nous avoir colonisé![]()
Attribuons là aussi à DSK qui fait honneur au marocain en démontrant qu'on est des chaud lapins du slip...
Il est ashkenaz comme la plupart des judeo sionistes venu peupler le maghreb
Il est ashkenaz comme la plupart des judeo sionistes venu peupler le maghreb
Tu veux plutôt dire Séfarade. Les juifs Ashkenaz étant ceux d'Europe et de Russie. Les juifs Séfarades étant les juifs du Maghreb.
Jamais je ne me sentirais 100% français, pour moi c'est rien d'autre qu'un titre d'identité.
Mon coeur est au Maroc et le sera toujours.
C'est mal connaitre l'histoire du Maroc. tu seras peut être déçue si tu cherches ton arbre généalogique. aujourd'hui on fait tes tests ADN si cela te tente.
bcp de juifs se sont convertis et se sont mélangés.
un nom me vient au hasard, tu n'a pas de lien avec les Bencha9roun? lol
Tu veux plutôt dire Séfarade. Les juifs Ashkenaz étant ceux d'Europe et de Russie. Les juifs Séfarades étant les juifs du Maghreb.
Jamais je ne me sentirais 100% français, pour moi c'est rien d'autre qu'un titre d'identité.
Mon coeur est au Maroc et le sera toujours.
http://www.youtube.com/watch?v=PvCIXv3xDhA
un peu comme vous les rebeu! yak vous êtes français![]()