Le Maroc doit attribuer la citoyenneté marocaine d'honneur au prix nobel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début

el jadida

el jadida/mazagan beach
Le Maroc doit attribuer la citoyenneté marocaine d'honneur au prix nobel
Serge haroche prix nobel du physique né a casablanca en 1944.

l'affaire lee murray ne vous dit rien? comme son pere est marocain il a de facto eu droit à la nationalité marocaine ce qui lui a évité une extradition en GB.

son pere étant marocain (??) [/b] il peut prétendre à la nationalité

oui sur la base de ce critére (ce qu'on appelle en droit le "jus sanguini" qui est en cours au Maroc) et non sur la base du droit au sol ...

Mais bon ....Amir Peretz (ex ministre de la défense d'Israel au moment du massacre de Gaza) est aussi né au Maroc, de pére marocain israelite , etc....
:prudent:

quoi? t'es juif ashkénaz?

va me trouver un pure descendant des bani maaqil??

les juifs ne se mélangent pas et ils s'en tapent de ton Maroc ils sont ultra communautaire

C'est mal connaitre l'histoire du Maroc. tu seras peut être déçue si tu cherches ton arbre généalogique. aujourd'hui on fait tes tests ADN si cela te tente.

bcp de juifs se sont convertis et se sont mélangés.

un nom me vient au hasard, tu n'a pas de lien avec les Bencha9roun? lol

Il est ashkenaz comme la plupart des judeo sionistes venu peupler le maghreb

Tu veux plutôt dire Séfarade. Les juifs Ashkenaz étant ceux d'Europe et de Russie. Les juifs Séfarades étant les juifs du Maghreb.

Jamais je ne me sentirais 100% français, pour moi c'est rien d'autre qu'un titre d'identité.

Mon coeur est au Maroc et le sera toujours.

http://www.youtube.com/watch?v=PvCIXv3xDhA

Tu veux plutôt dire Séfarade. Les juifs Ashkenaz étant ceux d'Europe et de Russie. Les juifs Séfarades étant les juifs du Maghreb.

Jamais je ne me sentirais 100% français, pour moi c'est rien d'autre qu'un titre d'identité.

T'inquiète... elle a toujours tout faux.... Mais c pas de sa faute elle est zmag 2 ou 3eme génération... En plus elle a un language de conducteur de travaux dans une décharge publique.

C'est mal connaitre l'histoire du Maroc. tu seras peut être déçue si tu cherches ton arbre généalogique. aujourd'hui on fait tes tests ADN si cela te tente.

bcp de juifs se sont convertis et se sont mélangés.

un nom me vient au hasard, tu n'a pas de lien avec les Bencha9roun? lol

Par le passé je pense qu'ils n'avaient pas vraiment le choix.

Pourquoi je serais déçu d'apprendre que j'ai eu des ancêtres de confession juif?

Aujourd'hui c'est finit et ça date pas d'hier ma bqaouch key tkhalto, il y avait un contexte par le passé qui les a poussé à se mélanger aux autochtones sans parler des converties parmi les berbères.

Moi j'ai des liens avec les bédouins et les andalous mais tout ça c'est le passé.

Ton prix Nobel il s'en tape comme de l'an 40 du Maroc et des ses habitants on lui appris à vénérer son entité et a mépriser les goyim, depuis son enfance.

http://www.youtube.com/watch?v=PvCIXv3xDhA

Non je parle bien d'ashkenaz il me semble que ce prix Nobel est juif ashkenaz.

Je fais parfaitement la distinction entre les deux.

Les séfarades sont soit de la péninsule ibérique ou des autochtones d'Afrique du Nord converties au judaïsme.

Il n'y a pas que les séfarades qui ont fuit en Afrique du nord les ashkenaz aussi.

Et ? .. il est né au Maroc, il est donc marocain.

un peu comme vous les rebeu! yak vous êtes français :D

Sauf que lui n'a rien demandé , le rebeu comme tu les appelles ont du faire tas de démarche administrative pour se voir attribuer le précieux sésame : cela étant, je connais un tas d'africains qui seront heureux d'apprendre que la nationalité leur est accordé :D.

Retour