Le Maroc doit attribuer la citoyenneté marocaine d'honneur au prix nobel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Sauf que lui n'a rien demandé , le rebeu comme tu les appelles ont du faire tas de démarche administrative pour se voir attribuer le précieux sésame : cela étant, je connais un tas d'africains qui seront heureux d'apprendre que la nationalité leur est accordé :D.
ils s’appellent entre eux comme ça.. je n'ai rien inventé, j'ai même appris qu'ils nous appellent les bledards.. c'est eux qui distribuent les noms en fait :D

Oui et le père du cousin de la grand mère de prix Nobel de littérature a visité le Maroc en 1927. il faut alors lui accorder la citoyenneté Marocaine et même le nommer Roi à la place du Roi.

Merci :D regarde moi ces dakhili y a que ces énergumènes pour avoir ce genre d'idées débiles.

J'espère qu'il y a des exceptions parce que franchement.....

les beurs et les beurettes pour être en phase :D

Je crois que tu connais pas le sens de ces termes.

Tout fils d'immigrés n'est pas beur ça définit une catégorie de personne bien précise d'ailleurs y en a pas mal dans le dakhil qui pourraient rentrer dans cette catégorie.

Je peux te faire une liste ici si tu veux.

Je crois que tu connais pas le sens de ces termes.

Tout fils d'immigrés n'est pas beur ça définit une catégorie de personne bien précise d'ailleurs y en a pas mal dans le dakhil qui pourraient rentrer dans cette catégorie.

Je peux te faire une liste ici si tu veux.
Si si, les descendants d’émigrés nés en france sont des beurs/beurettes.. ou rebeu.. c'est au choix :D

Il a aussi des origines ashkenaz du côté maternel mais tu devais pas le savoir alors avant de dire que j'ai tout faux renseigne toi mieux que ça, merci ou alors boucle là petit 3roubi.

je crois que tu as raison ... je m'explique , ce sont juste des déductions .

il est l'oncle du chanteur raphael ... frère de son père ... hors le père de raphael est russo-marrocain ... sa mère etant russe , on peut penser que c'est elle qui est juive ... et qui est justement ashkenaz puisque ce sont ceux que tu retrouve le plus en russie .

Retour