Le Maroc élu meilleure destination golfique 2010

Le Maroc a été élu meilleure destination golfique des régions Afrique, Océan indien et Golfe par l'association internationale des Tours opérateurs du golf (IAGTO). Le Maroc a été choisi pour recevoir le Prix IAGTO 2010 par quelques 110 journalistes en provenance de 28 pays. IAGTO est une organisation qui rassemble quelques 1300 entreprises dans 77 pays. Les opérateurs membres d'IAGTO contrôlent plus de 80% du marché de vacances golfiques dans le monde pour un chiffre d'affaires annuel de plus d'un (...)-Découverte et Tourisme/ Tourisme, Destination, Golf, Distinction

Le Maroc élu meilleure destination golfique 2010...

Le Maroc a été élu meilleure destination golfique des régions Afrique, Océan indien et Golfe par l'association internationale des Tours opérateurs du golf (IAGTO). Le Maroc a été choisi pour recevoir le Prix IAGTO 2010 par quelques 110 journalistes en provenance de 28 pays. IAGTO est une organisation qui rassemble quelques 1300 entreprises dans 77 pays. Les opérateurs membres d'IAGTO contrôlent plus de 80% du marché de vacances golfiques dans le monde pour un chiffre d'affaires annuel de plus d'un (...)-Découverte et Tourisme/ Tourisme, Destination, Golf, Distinction

ca ne me fait pas plaisir.

Ce fil a un bon potentiel pour finir en stigmatisation de nos soeurs.

Lol qu'est que t'es violent.
Tu n'es pas supérieur a ces bédouins et leurs descendances.
Nous somme autant maghrébins que toi.

chaque peuple qui compose la terre a des traditions et une culture différente , et on est pas obligé d’aimer tout le monde
On a je pense encore le droit d’avoir des préférences

POSITIF POUR QUI EXACTEMENT????

combien de gens tu connais au maroc qui jouent au golf?? (besides les princesses et les princes et leur hachiya???)

Je suis sure que certains ont trouvé un emploi grace aux entretiens permanent des terrains et qui ont permis à nourrir pleins de familles.

chaque peuple qui compose la terre a des traditions et une culture différente , et on est pas obligé d’aimer tout le monde
On a je pense encore le droit d’avoir des préférences

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Et avec tout ça, Tiznit75 est un des intervenants de bladi.net que je préfère lire allez comprendre....

destination golfique au début j'ai compris meilleur pays élu par les pays du golf
après j'ai lu l'article et j'ai compris il s'agit du golf = sport :D

super génial le prix vraiment (naze) :eek:

•Le volume d’eau utilisé pour l’irrigation des golfs haut de gamme varie, la moyenne est de 13.000 m3/ha.
Un golf haut de gamme de 18 trous a une consommation moyenne de 5.000 m3/jour, ce qui correspond à la production nécessaire à la satisfaction des besoins d’une collectivité de 12.000 habitants.
Le golf est un gaspillage des ressources hydrologiques.
•Mise à part là consommation d’eau, c’est celle de fertilisants chimiques qui peut inquiéter. Un hectare de golf ingurgite 1,5kg de pesticides par an.

Retour