Taziiiiia 29 Janv. 2010 #1 salam wa alycoum Alors c'est vrai on peut appeler le Maroc en illimité??? quelqu'un à déjà essayé? je suis vraiment tentée d'appelé mais j 'ai peur de me retrouver avec une facture comment dire... salée lol
salam wa alycoum Alors c'est vrai on peut appeler le Maroc en illimité??? quelqu'un à déjà essayé? je suis vraiment tentée d'appelé mais j 'ai peur de me retrouver avec une facture comment dire... salée lol
D doudou2707 30 Janv. 2010 #2 Taziiiiia a dit: salam wa alycoum Alors c'est vrai on peut appeler le Maroc en illimité??? quelqu'un à déjà essayé? je suis vraiment tentée d'appelé mais j 'ai peur de me retrouver avec une facture comment dire... salée lol Cliquez pour agrandir... Mais ouiiii, mes parents étaient réticents aussi mais quand ils ont reçu la facture de décembre-début janvier ils ont été rassurés.. Attention, vers les opérateurs WANA et BEYN ce n'est pas illimité Fais toi plaiz
Taziiiiia a dit: salam wa alycoum Alors c'est vrai on peut appeler le Maroc en illimité??? quelqu'un à déjà essayé? je suis vraiment tentée d'appelé mais j 'ai peur de me retrouver avec une facture comment dire... salée lol Cliquez pour agrandir... Mais ouiiii, mes parents étaient réticents aussi mais quand ils ont reçu la facture de décembre-début janvier ils ont été rassurés.. Attention, vers les opérateurs WANA et BEYN ce n'est pas illimité Fais toi plaiz