Le Maroc en octobre, calienté ou frisquet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Il fait quel temps à Marrakech fin octobre?

(jy suis allée une fois à cette période mais je me souviens qu'il caillait...je sais plus si c'était octobre novembre et puis ça date...)

Il fait quel temps à Marrakech fin octobre?

(jy suis allée une fois à cette période mais je me souviens qu'il caillait...je sais plus si c'était octobre novembre et puis ça date...)

sa depend soumiyah il peut cailler comme il peut faire doux mais bon au maroc l'hiver sans chauffage tu caille plus k'en france obligé le chauffage au moins dans la pièce ou je dors

moi je préfère le bled entre mai à septembre

sa depend soumiyah il peut cailler comme il peut faire doux mais bon au maroc l'hiver sans chauffage tu caille plus k'en france obligé le chauffage au moins dans la pièce ou je dors

moi je préfère le bled entre mai à septembre
oui moi j'ai pas tres envie d'y aller mais faut que jy aille...et je me demande si je prend une doudoune et des bottes ou une petite veste et mes escarpins :D

oui moi j'ai pas tres envie d'y aller mais faut que jy aille...et je me demande si je prend une doudoune et des bottes ou une petite veste et mes escarpins :D

non tkt doudoune c'est exageré je pense qu'au bled y'a jamais besoin de doudoune sauf à ifrane ou en pleine montagne

tes bottes attention on va te prendre pour une de cé femmes qui travaille à hivernage ou gueliz

sinon petite veste conseillé petit pull aussi mais peut etre sa sera la canicule qui sait tu peux tomber sur un bon 25 degré aussi

sinon sans indiscrétion pkoi té obligé d'y aller on est jamais obligé
mais marrakech cest une ville trankil j'aime bien perso
on n'est jamais obligé sauf quand on a des trucs à régler sur place......... :(
mouhim je rentre pas dans les détails

ps: bob allez je te le dis je dois faire venir mon cousin, ca y est c décidé je me marie !!

Le soir il fait frais voir meme froid. La nuit carrement tres froid.

j'ai oublié la journée doux, très doux donc prend ta veste et tes escarpins + ta doudoune pour le soir

tfacon au final ça a été annulé
ca me disait pas trop donc maalich
on a remplacé par Londres :D
c'est clair c'est pas le même délire mais bon...

tfacon au final ça a été annulé
ca me disait pas trop donc maalich
on a remplacé par Londres :D
c'est clair c'est pas le même délire mais bon...

Bon bah pas besoin de consulter la meteo, tu sais ce qu'il te reste a mettre dans ta valise :pleurs:

Retour