Le Maroc encourage une solution politique en Libye

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A peine un mois après s'être rangé du côté de la coalition internationale, le Maroc a affirmé la semaine dernière que la solution en Libye "devrait être nécessairement politique" et que "le peuple libyen doit décider par lui-même et de manière démocratique de son avenir". Pour justifier sa présence au sommet de Paris, qui a donné le feu vert aux opérations militaires contre la Lybie, Taïb Fassi Fihri, a jugé nécessaire de préciser le 29 mars dernier, en marge de la conférence de Londres sur la Libye, que (...)-Monde/ Taïb Fassi Fihri, Libye

Pour en lire plus...

A peine un mois après s'être rangé du côté de la coalition internationale, le Maroc a affirmé la semaine dernière que la solution en Libye "devrait être nécessairement politique" et que "le peuple libyen doit décider par lui-même et de manière démocratique de son avenir". Pour justifier sa présence au sommet de Paris, qui a donné le feu vert aux opérations militaires contre la Lybie, Taïb Fassi Fihri, a jugé nécessaire de préciser le 29 mars dernier, en marge de la conférence de Londres sur la Libye, que (...)-Monde/ Taïb Fassi Fihri, Libye

Pour en lire plus...

Concrètement le Maroc fait quoi ?

.

1) il n'envoie pas de munitions ni d'arme à Kadhafi pour exterminer son peuple

2) il ne livre pas le polizario à Kadhafi

c'est déjà pas mal pour le peuple libyen

.

oh la tu vas un peu vite a la besogne ton roi a donne son feu vert pour bombarder la libye pour ensuite lui donner des pansements et qui part la suite constatant son erreur comme a son habitude retourne sa veste en disant que la libye doit regler ses problèmes toute seule rien que pour ca tu dois admettre que l algerie a raison d aider kadaffi puisque ton roi par sa nouvelle prise de position l avoue a demi mot

.

1) il n'envoie pas de munitions ni d'arme à Kadhafi pour exterminer son peuple

2) il ne livre pas le polizario à Kadhafi

c'est déjà pas mal pour le peuple libyen

.

ok pas de problème
Mais la vraie question est la précision ?

Moi ce que je voudrais connaître c est avec exactitude
coté militaire je pense rien du tout ......
par contre coté humanitaire?
exemple: 4 medecins , 1 hopital de campagne etc ...... c est ca la vraie question
c'est des exactitudes et des chiffres pour mieux comprendre
merci

ok pas de problème

exemple: 4 medecins , 1 hopital de campagne etc ...... c est ca la vraie question
merci
.

Tu me fais rire parceque l'Algerie a donné ?
A part la Kabilye qui fait la résistance et qui vit encore de sa terre. L'Algérie fait venir tout de l'étranger.

.

.

Tu me fais rire parceque l'Algerie a donné ?
A part la Kabilye qui fait la résistance et qui vit encore de sa terre. L'Algérie fait venir tout de l'étranger.

.

Pour arriver à confondre une algerianophobe avec une algerienne faut vraiment le faire ..
T'es trop un malade dans ta tête toi , incapable de ne pas évoquer l'Algerie même quand c'est pas le sujet.

Volta...tu as une nationalité en plus à compter de ce soir : algérienne !

dis merci au monsieur :D
Je crois qu il y a vraiment une bande de fou sur ce forum !!
De toute facon il faut bien avoir une nationalité !! mdr
il veux quoi mon passeport ou quoi non je ne suis pas maghrébin ou maghrébine même pas une goutte de sang et je suis fière d être EU
mais cela ne ma pas répondu a ma question précisément !!

Pour arriver à confondre une algerianophobe avec une algerienne faut vraiment le faire ..
T'es trop un malade dans ta tête toi , incapable de ne pas évoquer l'Algerie même quand c'est pas le sujet.
.

Quand on est court d'arguments on insulte, si j'ai parlé d'Algérie ce sont tes acolytes qui envahissent les sujet d'aide à la libye, qui envahissent les sujets de séparatisme, il n'ya que les modo qui peuvent me fermer la gueule. si vous avez l'habitude de faire ce que voulez avec moi NO PASSARAN.
je vis avec une 100 % marocaine pour le moment.... et ma vie prive ne te regarde pas
je ne t'ai jamais dit de quel origine l'homme qui vit avec toi ? ne me dis pas ton sexe ça ne me regarde pas.

Merci pour l'insulte.

.

Je crois qu il y a vraiment une bande de fou sur ce forum !!
tu veux quoi mon passeport ou quoi non je ne suis pas maghrébin ou maghrébine même pas une goutte de sang et je suis fiere d être EU
mais ca ne ma pas repondu a ma question précisément !!

fou rire !

OUI...mais on se soigne !

Monsieur n'a pas de réponse, et quand il n'a pas de réponse...il parle de l'Algérie :D

PS : je n'ai pas une goutte de sang français .... mais c'est pas de ma faute :D

ok pas de problème

merci

je repose la question
j ai pas envie de connerie comme réponse
on sait ou on ne sait pas .
merci pour les réponses concrètes

Retour