Le maroc envoie des soldats aux emirats arabes unis

Le Maroc vient d'annoncer l'envoi de soldats aux Emirats Arabes Unis pour « lutter contre le terrorisme et pour la préservation de la paix et de la stabilité régionales et internationales ».
D'après un communiqué publié ce soir par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, cette décision a été prise conformément aux instructions du Roi Mohammed VI et vise à « renforcer une coopération militaire et sécuritaire multiforme et de longue date avec les Etats du Golfe ».
« Elle accompagne et vient (...)

- Maroc / Terrorisme, Emirats Arabes Unis, Conseil de coopération du Golfe, Mohammed VI

Le Maroc envoie des soldats aux Emirats Arabes Unis

Les deux états ont en commun un traité de défense
le Royaume du Maroc est tenu de défendre les intérêts des Émirats Arabes Unis en cas d’événement voir de guerre
chaque année les Émirats envoie le chèque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Maroc fait partie du CCG..les investissement, dons....machi fi sabili llah. et apparemment c est les menaces emanants de l interieur qui font peur aux bedouins

Ah si vous saviez tout les petits trafic (corruption, pots-de-vin...) pour que ces soldat aille aux Emirats...

Y'a que le piston du dirham qui marche là bas...

ils ont pas d'armée? ils sont plus riches que le MAroc non??

Déjà dans le développement de leurs propre pays et de leurs propres infrastructures, ils ne mettent pas la main a la patte mais payent pour l'expertise des pays occidentaux. Et pour les sales besognes il utilisent des asiatiques du sud-Est de l'Asie comme esclave. Les émirats ne travaillent pas. Ils payent des gens pour travailler pour eux.

Tu crois quand même pas qu'ils vont aller se battre :rolleyes: Nan ils vont chercher des soldats d'autres pays évidemment.

Déjà dans le développement de leurs propre pays et de leurs propres infrastructures, ils ne mettent pas la main a la patte mais payent pour l'expertise des pays occidentaux. Et pour les sales besognes il utilisent des asiatiques du sud-Est de l'Asie comme esclave. Les émirats ne travaillent pas. Ils payent des gens pour travailler pour eux.

Tu crois quand même pas qu'ils vont aller se battre :rolleyes:
lol j'en sais rien moi je pose des questions :confused:

Pour le Maroc, il est difficile d'ignorer "l'appel à l'aide" d'un quelconque pays du Golf ....vu leur soutien financier au Maroc dans les moments les plus difficile que traverse le pays :

Pour rappel :
http://www.yabiladi.com/articles/details/22092/maroc-beneficie-d-une-aide-record.html

Une autre façon d'acheter les gens et les tenir par les c*****es car trop incapables eux-même.

C'est pas par amour qu'ils investissent aux Maroc hélas. (pour nous qui sommes pris au piège).

Une autre façon d'acheter les gens et les tenir par les c*****es car trop incapables eux-même.

C'est pas par amour qu'ils investissent aux Maroc hélas . (pour nous qui sommes pris au piège).

oui ....mais c'est le cas de tous les investisseurs étrangers .

Non, ce sont surtout les dons qu'ils nous accordent qui ont pour contre partie...."la chaire à canons" marocaine :)

Le Maroc vient d'annoncer l'envoi de soldats aux Emirats Arabes Unis pour « lutter contre le terrorisme et pour la préservation de la paix et de la stabilité régionales et internationales ».
D'après un communiqué publié ce soir par le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, cette décision a été prise conformément aux instructions du Roi Mohammed VI et vise à « renforcer une coopération militaire et sécuritaire multiforme et de longue date avec les Etats du Golfe ».
« Elle accompagne et vient (...)

- Maroc / Terrorisme, Emirats Arabes Unis, Conseil de coopération du Golfe, Mohammed VI

Le Maroc envoie des soldats aux Emirats Arabes Unis
ca craint...risquer de donner sa vie pour des esclavagistes, pollueurs, gaspilleurs, orgeuilleux comme eu, ca dait flippe! après leur avoir des bataillons de charme en escarpins, vous leur donner des hommes à sacrifier...la suite c'est quoi?

http://www.le360.ma/fr/politique/les-far-une-armee-professionnelle-selon-le-senat-23955
Le Maroc est le seul pays de la région à disposer d’une armée professionnelle.

Vive les FAR

Il me semblait que les éléments des FAR sont hyper nerveux, je ne sais pas si à la suite des alertes répétitives.
Là, ils vont aux émirats, ils vont avoir la gâchette facile. Ils vont se défouler. Je plains l'ennemi d'en face.

http://www.medias24.com/NATION/DEFE...nce-aerienne-militaire-d-Afrique-du-Nord.html

.

ca craint...risquer de donner sa vie pour des esclavagistes, pollueurs, gaspilleurs, orgeuilleux comme eu, ca dait flippe! après leur avoir des bataillons de charme en escarpins, vous leur donner des hommes à sacrifier...la suite c'est quoi?

Reportage 2014 algérien d'Echourouk sur la prostitution chez les Khorotos
Une catastrophe nationale chez toi, et toi le Trisomique tu oses t'en prendre aux marocaines ?
Décidément, et comme on dit chez nous "Wald l7ram li ma3andou asl, ma3andouch 3lach i7cham"

Dernière édition:
Retour