Le maroc espionné par la nsa

Le Maroc fait partie des 192 autres pays espionnés par la National Security Agency (NSA), selon un document classé "top secret", révélé par l'ex-consultant de l'agence, Edward Snowden et dévoilé récemment par le Washington post.
Selon ce document, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a donné son feu vert, en 2010, à la NSA pour espionner la quasi-totalité des gouvernements étrangers, dont le gouvernement marocain, même si le Royaume est considéré comme allié majeur des Américains hors OTAN.
Selon (...)

- Maroc / France, États-Unis, Espionnage, OTAN, Barack Obama

Le Maroc espionné par la NSA

je me demande qu'est ce qu'elle eut espionner chez nous. Nous les mettons à l'avance au courant de nos grande décisions, on ne fait rien qui puisse les contrarier, nous n'avons pas une technologie de pointe qui puisse attirer la jalousie, nous espionner est une perte d'argent pour rien

je me demande qu'est ce qu'elle eut espionner chez nous. Nous les mettons à l'avance au courant de nos grande décisions, on ne fait rien qui puisse les contrarier, nous n'avons pas une technologie de pointe qui puisse attirer la jalousie, nous espionner est une perte d'argent pour rien

Les pays espionnes par la NSA ont a un moment ou un autre, heberge des terroristes. @herosmasters: L'Allemagne par ex. a forme Mohammed Atta, l'auteur du 9/11, et le Maroc est lui aussi un pays exportateur de terroristes. C'est normal que la NSA veille sur les communications internes de ces pays... avec un peu de chance, ils pourraient detecter le prochain attentat terroriste avant qu'il ne soit execute.

De toute façon tout le monde espionne tout le monde faut pas rêver.

Que ce soit en politique, les secrets industriels tous les pays du monde espionnent et possèdent des services secrets qui espionnent les autres pays (ou grandes entreprises)

Je ne vois pas ce qu'il y'a d'étonnant la dedans c'est fréquent.

Les pays espionnes par la NSA ont a un moment ou un autre, heberge des terroristes. @herosmasters: L'Allemagne par ex. a forme Mohammed Atta, l'auteur du 9/11, et le Maroc est lui aussi un pays exportateur de terroristes. C'est normal que la NSA veille sur les communications internes de ces pays... avec un peu de chance, ils pourraient detecter le prochain attentat terroriste avant qu'il ne soit execute.

C'est possible, mais d'une manière générale, Les States ne font confiance à personne , meme pas à leur ombre lolllll .
Ils peuvent tout espionner , histoire de bien controller le monde !

C'est possible, mais d'une manière générale, Les States ne font confiance à personne , meme pas à leur ombre lolllll .
Ils peuvent tout espionner , histoire de bien controller le monde !

Et malgre ca, ils n'ont pas vu venir la chute du mur de Berlin, l'invasion du Kuwait, la resistance de Assad, l'attentat contre le consulat US de Benghazi, ... :D

j'avoue, et puis c'est pas nouveau ça
pourquoi on en parle que mnt :)

De toutes facons, il vaut mieux que la NSA nous espionne que de nous ignorer. Comme ca, on peut au moins lui dire ce qu'on pense d'elle et on sera sure qu'elle recevra le message... :D

P.S.: Gentille NSA, gentille NSA (*caresses-et-bisous*)

De toutes facons, il vaut mieux que la NSA nous espionne que de nous ignorer. Comme ca, on peut au moins lui dire ce qu'on pense d'elle et on sera sure qu'elle recevra le message... :D

P.S.: Gentille NSA, gentille NSA (*caresses-et-bisous*)

Hello Big Brother Robots. I happen to have the right skills if there is an open position :ange:.

Retour