Le Maroc est un partenaire stratégique de l'Espagne, soutient Pedro Sánchez

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a une importance stratégique pour les intérêts espagnols, a reconnu Pedro Sánchez lors de la présentation du Plan d'action pour l'internationalisation de l'économie espagnole 2021-2022.
Le Maroc, de par sa « proximité géographique », est un « partenaire naturel de l'Espagne avec lequel il entretient de forts liens commerciaux et d'investissement », indique le document qui revêt une importance particulière en cette période de crise diplomatique entre les deux pays du fait de l'accueil de Brahim (...)

- Monde / Espagne, Diplomatie, Coopération, Karima Benyaich

Le Maroc est un partenaire stratégique de l'Espagne, soutient Pedro Sánchez
 
Blablabla
Ils sont tellement proche du régime algérien dans leur hostilité que Boukadoum a dit que la ministre des affaires étrangères espagnoles de parler au nom de l'Algérie.
 
Blablabla
Ils sont tellement proche du régime algérien dans leur hostilité que Boukadoum a dit que la ministre des affaires étrangères espagnoles de parler au nom de l'Algérie.
Le blabla c’est de croire que c’est pas l’argent qui guide les politiques…
Et concretement voilà ce qui va guider l’espagne au dela des ideologies :

98C98BEC-A8DF-46B1-9CAF-F826869A75E7.jpeg
 
moi je pense que l'espagne comme elle a toujours fait dans le passé c'est de la faire à l'envers au maroc

elle joue sur les deux tableau polizbel alias algérie et le maroc comme ça si l'un gagne elle est sûr de gardé son transit via le sahara pour l'afrique

bon!! de toute façon hamdoulleh allah swt veille sur nous inchallah
 
Retour
Haut