Le Maroc et son Sahara

Ouvre un livre d'histoire, et utilise un peu de logique; l'ironie seule ne t’apportera rien !

Lequel livre d'histoire celui des algériens, des mauritaniens, les saharaouis, des rifains....
le Maroc appartiens au rifain si on suit ta logique, on etait là bien avant les arabes alors barra....

Lequel livre d'histoire celui des algériens, des mauritaniens, les saharaouis, des rifains....
le Maroc appartiens au rifain si on suit ta logique, on etait là bien avant les arabes alors barra....

Non les swassa étaient là bien avant ... Le livre d'Histoire t’apprendra aussi que le royaume du mali ou que les tribu de pygmées existaient bel et bien !

Non les swassa étaient là bien avant ... Le livre d'Histoire t’apprendra aussi que le royaume du mali ou que les tribu de pygmées existaient bel et bien !

Si les swassa était là avant, donc le Maroc n'est plus légitime de réclamer le sahara.

le Maroc est une invention de la colonies tous comme l'Algérie, ....., les vrai habitant c'est qui était là avant l'arrivé des arabes... donc les rifains les swassa...

Si les swassa était là avant, donc le Maroc n'est plus légitime de réclamer le sahara.

le Maroc est une invention de la colonies tous comme l'Algérie, ....., les vrai habitant c'est qui était là avant l'arrivé des arabes... donc les rifains les swassa...

Les swassa et les chlouh (tout comme les rifains) sont marocains, et les dirigeants marocains ont le sang Amazigh de leur Ancêtres qui étaient là avant l'arrivé des arabes. En plus étant donné la bay3a, il est plus que légitime que la couronne refuse à ce qu'on nous ampute de notre sahara.

Pour moi le plus important c'est de vivre en paix, le Sahara appartient a ses habitants,
s'il ne sont sont pas considéré et respecter alors ils ont raison de demander l'indépendance,
pour l'instant je ne suis pas n'en plus pour l'indépendance du rifs car je pense et j'ai le sentiment qu'on est respecté, mais le jours ou ça ne sera pas le cas c'est normal que je souhaiterai indépendance du rif, c'est logique et humain.

je pense que le Sahara et dans le même cas.

Si tu sent pas marocain c ton problème le Maroc un seul peuple c un pays mina Lboughazi Illa Sahara et chaque région a son charme et son lehja parler chamliya lhssania rabtia fassia soussia rifia .....................

Toi et quqlue un dans ce forum il faut changer cet mentalité almouta7ajira

Pour moi le plus important c'est de vivre en paix, le Sahara appartient a ses habitants,

Merci

s'il ne sont sont pas considéré et respecter alors ils ont raison de demander l'indépendance,

Il faudra donc respecter les agents algériens envoyer en escouade pour semer les trouble au sein des populations ? Afin qu'ils urinent et égorgent les forces de l'ordre ou les pompiers ?

Si tu sent pas marocain c ton problème le Maroc un seul peuple c un pays mina Lboughazi Illa Sahara et chaque région a son charme et son lehja parler chamliya lhssania rabtia fassia soussia rifia .....................

ca veux dire quoi être marocains???? ou même français,
je m'en tape de tous ça, tu crois que si le Maroc rentre en guerre ou la France, je vais allé sur le front...

moi ma nationalité elle se limite a ma famille et ma religion le reste je m'en bat les coquillage,

ca veux dire quoi être marocains???? ou même français,
je m'en tape de tous ça, tu crois que si le Maroc rentre en guerre ou la France, je vais allé sur le front...

moi ma nationalité elle se limite a ma famille et ma religion le reste je m'en bat les coquillage,

Eh bah, je sais pas si on a la même religion mais si t'es musulman relis doucement le livre saint...

tu as raison dans le coran c'est écrit qu'il faut allé combattre les autres musulmans, allé faire la guerre a l'algérie, au sahaoui....

Qui a fait la guerre aux sahraoui ?

Qui a mener la guerre contre l'algérie ? Hassane 2 (rahimahou llah) qui a demander à ses généraux de battre en retraite malgré la supériorité des troupes maroccaines ?

Qui a fait la guerre aux sahraoui ?

Qui a mener la guerre contre l'algérie ? Hassane 2 (rahimahou llah) qui a demander à ses généraux de battre en retraite malgré la supériorité des troupes maroccaines ?

vu comment c'est parti, je pense qu'on se dirige vers une issu violente même si le mot "guerre" est un peu fort.

"malgré la supériorité des troupes maroccaines",
elle est bien bonne celle là, tu m'a bien fait rire là.

je suis d'accord avec toi, les mécréant on bien foutu le bordel,
Il y avait un royaume pygmée?

Les bantous ont été les premiers envahisseurs.

Pour les pays du Maghreb faudrait voir avant l'invasion arabe.

Faut pas tout gober juste parce que ça vous arrange.

A mon avis l'Islam n'est pas la première religion connue au Maghreb.

Mais comme je n'ai pas la même histoire que vous....oublions les romains....puis les trucs. :)

ça ce vois que ce n'est pas un marocain c'est juste une carapace (rif) qu'il arbore pour cracher son venin et diviser le peuple marocain... ce n'est pas le seul c'est une mode virtuel tout les coups sont permis derriere l'anonymat mais un matin les types de ce genre se reveillent Schyso à force de jouer avec leur santé mentale.

ça ce vois que ce n'est pas un marocain c'est juste une carapace (rif) qu'il arbore pour cracher son venin et diviser le peuple marocain... ce n'est pas le seul c'est une mode virtuel tout les coups sont permis derriere l'anonymat mais un matin les types de ce genre se reveillent Schyso à force de jouer avec leur santé mentale.

C'est clair, jamais un vrai rifi ne se permettrait de tel manquements à l'honneur ou à l'étiquette ...

vu comment c'est parti, je pense qu'on se dirige vers une issu violente même si le mot "guerre" est un peu fort.

"malgré la supériorité des troupes maroccaines",
elle est bien bonne celle là, tu m'a bien fait rire là.

Les algeriens crevaient de soif dans le desert parceque les marocains avaient bombarder leurs aprovisionnements...:D

YouTube - La Défaite Cuisante de l'Algérie pendant la Guerre des Sables contre le Maroc

Ecoute bien le blessé algériens, il se sont fait attaqué à Hassi-Beida (région de Béchar) qui est marocaine devenu algérienne grace au francais...

Les marocain controlaient toute la région et était près de prendre Tindouf...

http://www.bigbrother.ma/2010/02/nichane-guerre-du-sable-maroc-algerie.html

Il y avait un royaume pygmée?

Les bantous ont été les premiers envahisseurs.

Pour les pays du Maghreb faudrait voir avant l'invasion arabe.

Faut pas tout gober juste parce que ça vous arrange.

A mon avis l'Islam n'est pas la première religion connue au Maghreb.

Mais comme je n'ai pas la même histoire que vous....oublions les romains....puis les trucs. :)

A vrai dire au Maghreb de tout les passages (phéniciens, vandales, romains, wisigoth, arabes, turcs, fançais), seul les Berbères, les Arabes, (et les Juifs dans une moindre mesure) sont restés et ont créer un socle culturel et religieux commun.

Pour les Turcs, ils se sont arrêtés en Algérie.
Concernant les religions, tout le monde le sait, le maghreb a été animiste, chrétien (et juif dans une moindre mesure encore une fois).

le maroc et lalgérie apartien a alah donc soyan juste il fau que les marocains se rende service ainsi que les algériens ils doiven se serré les coude entre eux comme il se ser les coude dans les rangs au momen de la priere le reste chez le chaitanne qui a cré un complot soyan inteligent alah nous adonné un cerveau pour réfléchir en bien par le meilleur moyen non pa pour se tiré dan les patte

Retour