Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gros l'Afrique appartiens au Maroc car aucun pays n'a existé en Afrique comme l'Algérie, Mauritanie....
Ouvre un livre d'histoire, et utilise un peu de logique; l'ironie seule ne t’apportera rien !
Lequel livre d'histoire celui des algériens, des mauritaniens, les saharaouis, des rifains....
le Maroc appartiens au rifain si on suit ta logique, on etait là bien avant les arabes alors barra....
Non les swassa étaient là bien avant ... Le livre d'Histoire tapprendra aussi que le royaume du mali ou que les tribu de pygmées existaient bel et bien !
Si les swassa était là avant, donc le Maroc n'est plus légitime de réclamer le sahara.
le Maroc est une invention de la colonies tous comme l'Algérie, ....., les vrai habitant c'est qui était là avant l'arrivé des arabes... donc les rifains les swassa...
Si les swassa était là avant, donc le Maroc n'est plus légitime de réclamer le sahara.
le Maroc est une invention de la colonies tous comme l'Algérie, ....., les vrai habitant c'est qui était là avant l'arrivé des arabes... donc les rifains les swassa...
en gros l'Afrique appartiens au Maroc car aucun pays n'a existé en Afrique comme l'Algérie, Mauritanie....
Pour moi le plus important c'est de vivre en paix, le Sahara appartient a ses habitants,
s'il ne sont sont pas considéré et respecter alors ils ont raison de demander l'indépendance,
Si tu sent pas marocain c ton problème le Maroc un seul peuple c un pays mina Lboughazi Illa Sahara et chaque région a son charme et son lehja parler chamliya lhssania rabtia fassia soussia rifia .....................
Toi et quqlue un dans ce forum il faut changer cet mentalité almouta7ajira
L'Ethiopie c'est peut-être la plus vieille nation je crois.
Quoiqu'il en soit la colonisation a foutu un sacré bordel et brouillé les cartes.
ca veux dire quoi être marocains???? ou même français,
je m'en tape de tous ça, tu crois que si le Maroc rentre en guerre ou la France, je vais allé sur le front...
moi ma nationalité elle se limite a ma famille et ma religion le reste je m'en bat les coquillage,
Eh bah, je sais pas si on a la même religion mais si t'es musulman relis doucement le livre saint...
tu as raison dans le coran c'est écrit qu'il faut allé combattre les autres musulmans, allé faire la guerre a l'algérie, au sahaoui....
Qui a fait la guerre aux sahraoui ?
Qui a mener la guerre contre l'algérie ? Hassane 2 (rahimahou llah) qui a demander à ses généraux de battre en retraite malgré la supériorité des troupes maroccaines ?
vu comment c'est parti, je pense qu'on se dirige vers une issu violente même si le mot "guerre" est un peu fort.
elle est bien bonne celle là, tu m'a bien fait rire là.
Il y avait un royaume pygmée?je suis d'accord avec toi, les mécréant on bien foutu le bordel,
Si tu sent pas marocain c ton problème le Maroc un seul peuple c un pays mina Lboughazi Illa Sahara et chaque région a son charme et son lehja parler chamliya lhssania rabtia fassia soussia rifia .....................
Toi et quqlue un dans ce forum il faut changer cet mentalité almouta7ajira
ça ce vois que ce n'est pas un marocain c'est juste une carapace (rif) qu'il arbore pour cracher son venin et diviser le peuple marocain... ce n'est pas le seul c'est une mode virtuel tout les coups sont permis derriere l'anonymat mais un matin les types de ce genre se reveillent Schyso à force de jouer avec leur santé mentale.
vu comment c'est parti, je pense qu'on se dirige vers une issu violente même si le mot "guerre" est un peu fort.
"malgré la supériorité des troupes maroccaines",
elle est bien bonne celle là, tu m'a bien fait rire là.
Les algeriens crevaient de soif dans le desert parceque les marocains avaient bombarder leurs aprovisionnements...
Il y avait un royaume pygmée?
Les bantous ont été les premiers envahisseurs.
Pour les pays du Maghreb faudrait voir avant l'invasion arabe.
Faut pas tout gober juste parce que ça vous arrange.
A mon avis l'Islam n'est pas la première religion connue au Maghreb.
Mais comme je n'ai pas la même histoire que vous....oublions les romains....puis les trucs.
Lequel livre d'histoire celui des algériens, des mauritaniens, les saharaouis, des rifains....
le Maroc appartiens au rifain si on suit ta logique, on etait là bien avant les arabes alors barra....