Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bled.ma/maroc--la-notation-internationale-s&p-inchangee-actu-a2322.htmlQuestion sérieuse : c'est quoi la notation du Maroc ??
Question sérieuse : c'est quoi la notation du Maroc ??
Question sérieuse : c'est quoi la notation du Maroc ??
dommage alors pour Allah..quand la foi n'est pas de taille tout le reste n'est que superflux y compris al watanLe Maroc a le triple B.
Je dirais que c'est indissociable. Le truc qui pourrait tenir le choc est al watan.
Le Maroc a le triple B.
Je dirais que c'est indissociable. Le truc qui pourrait tenir le choc est al watan.
BBB-
(c'est triple B moins et pas ....Brigitte Bardot moins)rudeent:
Réponse sérieuse BBB par Stadard and Poors
Moody's Ba1
Est-ce que vous pensez, qu'à l'instar de la France, le Maroc risque un jour de perdre son AAA ? Allah, Alwatan, Almalik
C'est pas évident de s'y retrouver,
Envoyé par alicemoitronkil ↑
Réponse sérieuse BBB par Stadard and Poors
Moody's Ba1
La bonne réponse est donnée par alicemoitronkil :
Le BBB de Standard and Poor's correspond au Ba 1 de Moody's
Est-ce que vous pensez, qu'à l'instar de la France, le Maroc risque un jour de perdre son AAA ? Allah, Alwatan, Almalik
Le maroc est Triple C
Corruption, Clientélisme et le 3ème C je sais plus à quoi il correspond, il faut voir dans la constitution
mdrrrrrrrEst-ce que vous pensez, qu'à l'instar de la France, le Maroc risque un jour de perdre son AAA ? Allah, Alwatan, Almalik
Le maroc est Triple C
Corruption, Clientélisme et le 3ème C je sais plus à quoi il correspond, il faut voir dans la constitution
Chacal?
Nous sommes des corrompus, des clientélistes et des chacaux(mdrrrrr private joke!)
mdrrr excellentEst-ce que vous pensez, qu'à l'instar de la France, le Maroc risque un jour de perdre son AAA ? Allah, Alwatan, Almalik