Le Maroc expulse une Française

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les autorités d'Agadir ont expulsé la militante écologiste française engagée pour la cause animale, « Fanny », cofondatrice du refuge pour animaux Morocco Animal Aid à Aourir, pour plusieurs raisons.
« Fanny » est devenue persona non grata au Maroc !? Les autorités d'Agadir ont procédé, lundi, à son expulsion en raison de plaintes reçues concernant son obstruction au ramassage des chiens errants et de l'expiration de sa carte de séjour. Cette co-fondatrice de l'association Morocco Animal (…)

- Maroc / France, Agadir, Expulsion, Vidéos

Le Maroc expulse une Française
 
Les autorités d'Agadir ont expulsé la militante écologiste française engagée pour la cause animale, « Fanny », cofondatrice du refuge pour animaux Morocco Animal Aid à Aourir, pour plusieurs raisons.
« Fanny » est devenue persona non grata au Maroc !? Les autorités d'Agadir ont procédé, lundi, à son expulsion en raison de plaintes reçues concernant son obstruction au ramassage des chiens errants et de l'expiration de sa carte de séjour. Cette co-fondatrice de l'association Morocco Animal (…)

- Maroc / France, Agadir, Expulsion, Vidéos

Le Maroc expulse une Française
.


Elle est folle ou quoi...j'ai eu des echos sur de nombreuses victimes dont des enfants mordus gravement par ces chiens errant en meute.


.
 
.


Elle est folle ou quoi...j'ai eu des echos sur de nombreuses victimes dont des enfants mordus gravement par ces chiens errant en meute.


.
D’apprêté elle ils faut arrêter les enfants de traîner dans les rues, les rues est l’habitation naturelle des chient errent,
 
Le Maroc a eu raison de l'expulser.

D'ailleurs elle aura assez a faire avec l'abandon

des animaux en France.

Sans parler du trafic d'animaux a large échelle

et les mauvais traitements.

.
J’ai pas à approuvé ou à désapprouvé

Si ça se passe comme en France, les Français ont du donner un visa de rapatriement, donc la diplomatie française est au courant,
 
Retour
Haut