Le Maroc modernise sa flotte aérienne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La marine royale marocaine s'apprête à recevoir une deuxième unité de l'hélicoptère polyvalent Bell 412EP. De quoi renforcer ses capacités aériennes.
La flotte de la marine royale marocaine va bientôt s'agrandir. Il est prévu la réception d'une deuxième unité de l'hélicoptère polyvalent Bell 412EP, ce qui contribuera à accroître le niveau de préparation au combat de la marine et à étendre la portée de ses missions, y compris les opérations de recherche et de sauvetage, la lutte contre le (…)

- Maroc / États-Unis, Défense - Armement, Marine Royale Marocaine

Le Maroc modernise sa flotte aérienne
 
je sais que je n'ai pas le droit de rigoler, en plus je l'ai lu, mais je n'avais pas fait la même remarque que toi ...

bladi robot abuse dans la recherche de ses titres ..

d'ailleurs bladi robot c'est un gars ou un bot qui sélectionne des articles( partagé ou non) ?
Même en tant qu'algérien tu peux rigoler de konneries qui se dessine au Maroc... là ce n'est pas le Maroc qui me fait rire, mais comme d'hab.. le bot dis n'importe quoi.
 
Même en tant qu'algérien tu peux rigoler de konneries qui se dessine au Maroc... là ce n'est pas le Maroc qui me fait rire, mais comme d'hab.. le bot dis n'importe quoi.
je n'ai plus accès à l'autre thread ...

la vie d'un algérien valait moins que celle d'un chien pour ceux que tu imagines être tes amis ... votre avenir n'est pas avec eux ... ils sont en fin de vie ...
 
Retour
Haut