Le Maroc muscle ses dépenses militaires

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc met le paquet sur sa défense. Le budget général de l'administration de la défense nationale pour 2025 a connu une hausse significative, comme l'a révélé Abdelatif Loudiyi, ministre délégué chargé de l'administration de la défense nationale, devant la Commission des Affaires étrangères et de la Défense.
Ce budget s'élève désormais à 69,6 milliards de dirhams, soit environ 7 milliards de dollars. Une augmentation justifiée, selon le ministre, par la volonté de l'État de soutenir (…)

- Maroc / Abdellatif Loudiyi , Défense - Armement, Forces Armées Royales (FAR)

Le Maroc muscle ses dépenses militaires

Ça se muscle une dépense?

Ma femme a musclait ses dépenses au supermarché....
Ma femme a musclait ses dépenses chez son coiffeur...
Ma femme a musclait ses dépenses chez son esthéticienne....
Ma femme a musclait ses dépenses chez le boucher...
Ma femme a musclait ses dépenses à la boulangerie...

Ça ne passe pas....

Ça se muscle une dépense?

Ma femme a musclait ses dépenses au supermarché....
Ma femme a musclait ses dépenses chez son coiffeur...
Ma femme a musclait ses dépenses chez son esthéticienne....
Ma femme a musclait ses dépenses chez le boucher...
Ma femme a musclait ses dépenses à la boulangerie...

Ça ne passe pas....
Si c’est depuis ta tentative de l’affaire dit de la « boulette « que tu as largement documenté , et qui a défrayé la chronique sur Bladi , je la comprends aisément, en psychologie on appelle ça « le phénomène de compensation «

Push Up Basic Fit GIF

Encore j'ai rien compris, mais c pas grave il faut m'accepter avec mon QI inférieur au tiens.

ah ok maintenant je comprend... tu crois vraiment que j'ai humilié ma famille et que ma femme se venge??

T'inquiète elle n'a pas la fibre de la vengeance... et quand je faisais la boulette elle rigolait....

Retour