Le Maroc n’a pas besoin de faire de pub pour attirer les touristes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les rageux diront que c’est parce qu’il y a du sihr de fait :D

Mais récemment je suis tombée sur une vidéo où le gars qui parle dit que le tajine est algérien et que les marocains sont en PLS face à cette News :D mdr
Et dans les commentaires une nana dit « j’espère qu’avec cette info le tourisme va se développer en Algérie . Marre de ce tourisme agressif au Maroc »


C’est vraiment grâce à au tajine que le Maroc attire ? 👀
 
Les rageux diront que c’est parce qu’il y a du sihr de fait :D

Mais récemment je suis tombée sur une vidéo où le gars qui parle dit que le tajine est algérien et que les marocains sont en PLS face à cette News :D mdr
Et dans les commentaires une nana dit « j’espère qu’avec cette info le tourisme va se développer en Algérie . Marre de ce tourisme agressif au Maroc »


C’est vraiment grâce à au tajine que le Maroc attire ? 👀

Et au thé 😋
 
Les rageux diront que c’est parce qu’il y a du sihr de fait :D

Mais récemment je suis tombée sur une vidéo où le gars qui parle dit que le tajine est algérien et que les marocains sont en PLS face à cette News :D mdr
Et dans les commentaires une nana dit « j’espère qu’avec cette info le tourisme va se développer en Algérie . Marre de ce tourisme agressif au Maroc »


C’est vraiment grâce à au tajine que le Maroc attire ? 👀
Non faut leur dire que c'est parce qu'on est un pays pauvre et que c'est fissabilli'lah qu'ils viennent afin de nous apprendre a manger une omelette frite avec une fourchette assis sur une chaise , au lieu d'être sur un ponje entassé autours d'un plat en terre a mangé avec les doigts :D
 
Retour
Haut