tu crois a la révélation du coran alors? car si tu y crois on peut se basé la dessus entierement et dans ce cas la on prend pas juste les versets qui t'arrange on peut meme étulisé la torah.
si tu y crois pas alors alors débattons sur la question politique car le probleme palestinien est politique est non pas religieux!!
religieux, politique, stratégique et historique. c'est pas d'aujourd'hui.
Révélation du Coran qui ne dénigre pas la Bible, elle l'utilise comme base.
On peut pas, Bible, Ancien ou Nouveau Testament, est interdit de lecture, la vraie, c'est le Coran.
religieux ou politique pour le Coran c'est pareil, il n'y a pas de frontière, tu devrais le savoir.
même si cela serait écrit qu'une seule fois c'est à prendre en compte cela se fait bien pour un seul mot et une seule fois écrit "falsifier" c'est curieux que le Coran se gargarise avec LES ENFANTS d'ISRAËL 43 fois
TU aurais déjà pu répondre aux points d'interagations si tu est si fort
Palestinien c'est pas politique uniquement, le Hamas est une formation d'idéologies religieuses et je ne vois pas comment la population peut s'y opposer. Ils ont voté, ils ont vus, l'Iran a voté, ils ont vu. 40% de la population est certainement contente.
Palestinien ne figure pas dans le Coran le mot arabe oui, mais cela ne suffit pas
Ps. cela ne m'arrange pas du tout et visiblement par opposition cela te dérange
il y a beaucoup de passages dans le Coran qui montrent qu'ISRAËL est actif, on peut même dire que sans Israel, le Coran n'existerait pas, car c'est le "charbon", si j'ose cette expression.
1er chose avant tout, les Palestiniens doivent s'entendre entre eux et doivent avoir un leader modéré.