Le maroc relance le projet de tunnel sous la méditerranée

Le gouvernement marocain souhaite relancer le projet de tunnel sous-marin entre le Maroc et l'Espagne à travers le détroit de Gibralar, vient d'indiquer Najib Boulif à l'agence Map.
Le ministre marocain, qui était à Bruxelles cette semaine dans le cadre d'une conférence euro-méditerranéenne, a indiqué que son gouvernement souhaitait présenter à ses partenaires européens un projet techniquement "faisable" dans les 3 ans, le temps de convaincre les bailleurs de fonds ainsi que les pays de la région. (...)

- Maroc / Espagne, Mohamed Najib Boulif, Afrotunnel, Bruxelles, Opération Transit

Le Maroc relance le projet de tunnel sous la Méditerranée

Heu :eek: :bizarre:
Un tunnel c'est creusé dans la roche, juste pour info hein :D.
Donc à moin de voir de la caillasse, c'est sûr que ça n'a aucun interet!!! :defonce:

PS: il faut arreter la caféine ou toute autre substance qui fait perdre la raison. :rolleyes:
Laisse nous rever avec Mada tu veux ! :D
Bah qu'il détruisent tout ca moi je veux voir des poissons pendant la traversée qu'ils se démerdent ! :p :D

PS : je vois pas de quoi tu parle ca fait 2h30 que je bosse et je suis encore clean :rolleyes: :bizarre:

Laisse nous rever avec Mada tu veux ! :D
Bah qu'il détruisent tout ca moi je veux voir des poissons pendant la traversée qu'ils se démerdent ! :p :D

PS : je vois pas de quoi tu parle ca fait 2h30 que je bosse et je suis encore clean :rolleyes: :bizarre:
Vu le prix d'un tel projet, je suis sûr que si on leur demandait de peindre des poissons sur les voutes du tunnel ça devrait pouvoir le faire. :rolleyes:

PS: ah bah dans ce cas là, il serait peut être temps de prendre quelque chose. :bizarre:

Vu le prix d'un tel projet, je suis sûr que si on leur demandait de peindre des poissons sur les voutes du tunnel ça devrait pouvoir le faire. :rolleyes:

PS: ah bah dans ce cas là, il serait peut être temps de prendre quelque chose. :bizarre:
Nan je veux des vrais poissons moi :prudent:

PS : je reve ou tu m'incite a prendre des substances illicites ! :eek: :D

Qui a dit que c'était de la vanne??? :rolleyes:

PS: t'es irrecupérable, si on me demande je dirais "je ne connais pas cette fille, qu'a-t-elle fait de mal??" :D
Moi et ca suffit amplement j'ai toujours raison de toute facon ! :intello: :rolleyes:

PS : le plus irrécuparable de nous deux c'est sans doute toi ! Chez toi un PS = HS :D

Retour