Le maroc..salle d'attende des émigrés subsahariens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ils sont tous là à guetter le moment favorable.

Près de 300 migrants en situation irrégulière ont tenté de forcer le passage vers le préside occupé de Melilia, au niveau du lieu dit Rostro Gordo, durant la nuit du mercredi à jeudi, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

je pense qu'ils ont passer à l'assaut
dont une centaine qui ont réussi à pénétrer à Sebta ou Melilia
il ya aussi beaucoup de blessé

D'après une chaine de télévision allemande hier !!!!

ils sont tous là à guetter le moment favorable.

Près de 300 migrants en situation irrégulière ont tenté de forcer le passage vers le préside occupé de Melilia, au niveau du lieu dit Rostro Gordo, durant la nuit du mercredi à jeudi, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.
Le Maroc est une salle d'attente pour tout le monde. Attente dans l'administration, pour payer les factures d'électricité, d'eau, de téléphone, taxe.....
A ajouter que la moitié des marocains attend un emploi, tous les marocains sont en attente de démocratie, de respect des droits humains, en attente de changement, en attente de .....

Le Maroc est une salle d'attente pour tout le monde. Attente dans l'administration, pour payer les factures d'électricité, d'eau, de téléphone, taxe.....
A ajouter que la moitié des marocains attend un emploi, tous les marocains sont en attente de démocratie, de respect des droits humains, en attente de changement, en attente de .....
j'aurais voulu que bladi invente des like spéciales....les likes en puissance par exemple...là.tu ne mérites plus que l'exposant 1 :D

tu peux nous donner le lien M..

@comment vas tu Mustapha

ESPAGNE
Assaut contre
la frontière
Les images spectaculaires montrent
un flot ininterrompu d’individus escaladant
les clôtures successives. Près
de 200 immigrants clandestins venus
d’Afrique ont franchi mardi à l’aube la
frontière entre le Maroc et l’Espagne
dans l’enclave espagnole de Ceuta,
ainsi que dans celle de Melilla. Cet assaut
a fait sept blessés, dont six gardes
civils. « Les assaillants (...) sont entrés
avec une grande violence, lançant des
objets contre les forces de sécurité qui
tentaient de contenir l’assaut », a indiqué
la préfecture de Melilla.
www.20minutes.frdu 18 septembre 2013
J’ai l’ai vu sur une chaine allemande hier aux infos
*je vais bien Elhamdouli Allah - Merci

ESPAGNE
Assaut contre
la frontière
Les images spectaculaires montrent
un flot ininterrompu d’individus escaladant
les clôtures successives. Près
de 200 immigrants clandestins venus
d’Afrique ont franchi mardi à l’aube la
frontière entre le Maroc et l’Espagne
dans l’enclave espagnole de Ceuta,
ainsi que dans celle de Melilla. Cet assaut
a fait sept blessés, dont six gardes
civils. « Les assaillants (...) sont entrés
avec une grande violence, lançant des
objets contre les forces de sécurité qui
tentaient de contenir l’assaut », a indiqué
la préfecture de Melilla.
www.20minutes.frdu 18 septembre 2013
J’ai l’ai vu sur une chaine allemande hier aux infos
*je vais bien Elhamdouli Allah - Merci
ça me rassure.....mustapha ;)

ça me rassure.....mustapha ;)
Pourquoi ça te rassure
Tes messages c'est toujours de l'information récente et aussi riche de nous informer
c'est gentille de ta part avec ton statut de Contributeur

*encore une info aujourd'hui sur un journal marocain

Assauts répétés d’immigréssubsahariens sur Mellilia
www.libe.ma/Assauts-repetes-d-immigres-subsahariens-sur-Mellilia_a...
Les immigrés subsahariens en situation irrégulière ont ... Assauts répétés d’immigrés subsahariens sur ... sécuritaires à Mellilia et Sebta, ...

j'aurais voulu que bladi invente des like spéciales....les likes en puissance par exemple...là.tu ne mérites plus que l'exposant 1 :D
lakem soudmkh Ultma no, tanmirt. moi quand je passe deux semaines au Maroc, une grande partie de mes vacances est consacré à l'attente qui commence déjà en descendant de l'avion, faire la queue pendant parfois une heure pour cacher mon passeport, le Maroc est parmi les pays les plus arriéré du monde, il te fait encore remplire des fiches de police alors que les pays civilsés font scanner les passeports, ayant un passeport européen, le policier me demande chaque fois ma carte d'identité marocaine bien que je ne rentre pas en tant que marocain au Maroc et je refuse une carte d'identité arabe qui ne reconnait pas mon identité amazighe

lakem soudmkh Ultma no, tanmirt. moi quand je passe deux semaines au Maroc, une grande partie de mes vacances est consacré à l'attente qui commence déjà en descendant de l'avion, faire la queue pendant parfois une heure pour cacher mon passeport, le Maroc est parmi les pays les plus arriéré du monde, il te fait encore remplire des fiches de police alors que les pays civilsés font scanner les passeports, ayant un passeport européen, le policier me demande chaque fois ma carte d'identité marocaine bien que je ne rentre pas en tant que marocain au Maroc et je refuse une carte d'identité arabe qui ne reconnait pas mon identité amazighe
hahahahaha...t'as surement une tête d'arabe:D

je préfère Amkhlaw ou Aghyoul qu'un prénom arabe, il n'y a pas de plus mauvas aujourd'hui que d'avoir un prénom arabe
tu as raison..les terroristes ont tres bien l'affaire...au moins avec le prénom Aghyoul tu passe a l'aéroport et on te respecteras comme Jacque ou Michel.

hahaha..on saura pas que c'est âne qui passe les frontières :D

Retour