Le Maroc s'enrichit de 1055 kilomètres de voie express

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après l'achèvement des travaux et la réalisation des opérations de signalisation, 950 km de la voie express Tiznit-Dakhla sont déjà ouverts à la circulation. Et, l'ouverture prochaine des derniers tronçons se précise.
Achèvement des gros œuvres, finitions à apporter avant l'ouverture officielle de l'intégralité de cet axe concernent l'axe Tiznit-Guelmim, surtout au niveau des tronçons relevant des provinces de Guelmim et de Sidi Ifni, opérations de signalisation horizontale et verticale (…)

- Maroc / Autoroutes marocaines, Voie express Tiznit Laayoune, Tiznit, Dakhla

Le Maroc s'enrichit de 1055 kilomètres de voie express
 
Je me demande combien de stations services il y a sur cette voie express... 950km c'est long, normalement sur les autoroute il me semble que c'est tous les 50km, mais là c quand même un peu la zone... Et quelle est la fréquentation de cette voie express, il faudrait que les pompes soient rentables.
 
Je me demande combien de stations services il y a sur cette voie express... 950km c'est long, normalement sur les autoroute il me semble que c'est tous les 50km, mais là c quand même un peu la zone... Et quelle est la fréquentation de cette voie express, il faudrait que les pompes soient rentables.
Il passe par où le semi-remorque pour aller en Mauritanie ?
 
C’est où qu’ils vont pousser les bananes au Maroc ?

Non je voulais te dire, est-ce que cet autoroute permet d’aller en Mauritanie plus tranquillement ou non ?
Les bananes pousse dans la région d'Agadir principalement, mais aussi Kénitra et le Gharb, il suffit d'avoir une serre à bananes
Ce n'est pas une autoroute, c'est une voie express... Par déduction je dirais oui c'est plus tranquille, sinon pourquoi investir dans une route qui va rendre le trajet plus long et plus pénible?

Mais bonne question. :rolleyes:
 
Retour
Haut