Le Maroc s'oppose catégoriquement à la décision de la Cour de justice européenne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) a rendu vendredi une décision concernant les accords agricoles et de pêche entre l'UE et le Maroc. Rabat conteste fermement cette décision, la jugeant non applicable et entachée d'erreurs.
Le Maroc affirme ne pas être concerné par cette décision, n'ayant participé à aucune étape de la procédure judiciaire. « Le Maroc n'est pas partie à cette affaire, qui concerne l'Union européenne d'une part, et le “polisario” soutenu par l'Algérie d'autre (…)

- Maroc / Union européenne, Agriculture, Pêche, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Polisario

Le Maroc s'oppose catégoriquement à la décision de la Cour de justice européenne
 
"Le Maroc n'est pas partie à cette affaire, qui concerne l'Union européenne...."

Je ne sais pas si cet argument est recevable.. Il parait logique, mais le Maroc n'est pas accusé de qqchose. La CJUE a prise une décision... c'est au membre de l'UE de contester ou pas, le Maroc n'a pas son mot à dire (je crois)...
 
Retour
Haut