Le maroc: Un voyage qui a changer ma vie !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
Cet été je suis partis au maroc je ne suis jamais partis apart kan j'etais bébé mais je suis d'origine 100 % marocaine lol !! Avant de partir au Maroc je n'avais pas trop avant d'aller je me suis dis que sa seras nul que je n'allais rien faire ect... !! puis arriver la bas j'ai changer totalement d'avis j'ai ADORER !!!! Je trouve ke les gens sont formidable il n'ont presque rien et il ont toujours le sourire au levre ! il ya une tres bonne ambiance de la convivialiter , par apport a la France il ya un grand changement surtout dans les rues on se promene ont voit toujours des gens dehors c sa ki fait l'ambiance dans les rues car en France on ne voit que des voitures rien d'autres !!!! Je ne suis rester ke 3 semaine et j'etais vraiment decue de repartir j'avais les larmes au yeux je me disais ke je devrais encore attendre 1 ans avant de revenir :'( arriver j'etais vraiment demoraliser !!!!! maintenant je ne pense plus que a aller au maroc retrouver ma famille ....
Mais l'année prochaine je pense ke je resterais maximum 4 semaine ce n'est pas beaucoup pr moi mais ma mere ma dit ke je pourrais rester la bas un mois de plus avec ma famille mais le billet davion et a plus de 500 euros donc ma mere a dit que je devrais bien travailler au college ce ke les années precedente je ne fesais jamais mais la je trouve ke j'ai fais des tonnes d'effort !!!! Tous les jours je pense a ca de retrouver mon pays !!! et sa me donne de la joie !!! Je n'ai que 14 ans et je voudrais absolument vivre la bas a la fin de mes etudes !!!!!
Je pense que ce voyage a changer ma vie !!!!!!!
 
slm ma petite sœur il faut pas rêvé trop oui c vrais que l’ambiance au bled sur tout ds l’été et formidable mais il faut pensé a la vie la bas aussi tu croix que les jeunes la bas aime la vie au maroc ,nn pa de tout ma soeur ils veulent tous immigrés a l’europe en gros la politique chez nous et naze oui ta raison tu es très jeune pour sa mais bon se que ta vus pendant tes vacance c’est une image virtuelle de la vrais vie
slm
 
slm ma petite sœur il faut pas rêvé trop oui c vrais que l’ambiance au bled sur tout ds l’été et formidable mais il faut pensé a la vie la bas aussi tu croix que les jeunes la bas aime la vie au maroc ,nn pa de tout ma soeur ils veulent tous immigrés a l’europe en gros la politique chez nous et naze oui ta raison tu es très jeune pour sa mais bon se que ta vus pendant tes vacance c’est une image virtuelle de la vrais vie
slm

tu sais en France la politique aussi est naze :D

je vais au maroc chaque année depuis que je suis née, j'ai 24 ans et je veux m'y installée, je penses que ce je pourrais avoir au maroc jamais je ne pourrais même l'espèré ici en France, certes beaucoup de jeunes (pas tous!!) veulent venir en France, j'en connais qui ont réussi à y allé et sont finalement revenus au maroc parce qu'ils y vivaient beaucoup mieux tout simpelment.

Miiss13 j'espère que tu iras chaque année au maroc et que tu y decouvriras toujours plus de choses insha'Allah et qui sait peut être qu'un jour tu souhaiteras y vivre.
 
Je trouve ke les gens sont formidable il n'ont presque rien et il ont toujours le sourire au levre ! il ya une tres bonne ambiance de la convivialiter , par apport a la France il ya un grand changement surtout dans les rues on se promene ont voit toujours des gens dehors c sa ki fait l'ambiance dans les rues car en France on ne voit que des voitures rien d'autres !!!!

Met l'hiver Français au Maroc et on en reparlera des gens dans les rues. ;)
 
ma soeur moi j'ai parlé de la coté réligion je suis d'accort que la politique ici est null mais comme mm tu es libre de faire ce que tu veux pour moi le bled que pour les vacances en plus ce qu'il ont reussi leur vie on deja quelque chose ds la main comme début sa c clair moi par exmemple si je sentais bein chrez moi pk venir ici ma soeur tant que je suis un gar de bled alors j'ai plus d'experience que toi j'ai vecu les 4 saison je voi bien la difference
la je parle des personne normaux comme moi quelqu'un a construis soit meme (self made man ) si tu fais une petite recherche sur internet tu vas trouvé la cata ma soeur
slm aleykom
 
Retour
Haut