Le Maroc : une « destination idéale » pour voyager en septembre

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc est une « destination idéale » en septembre et pendant l'automne, pour passer de bons moments, selon un magazine français.
« Il y a toujours de bonnes raisons pour y aller et profiter de ce pays toujours aussi attachant », écrit le magazine français « Quand partir ». Dans un article titré « Septembre, le mois idéal pour un voyage au Maroc », le média français indique qu'en cette période, le Maroc offre un « climat agréable et doux » et une météo clémente.
« Comparé aux mois (…)

- Maroc / Tourisme, Marrakech

Le Maroc : une « destination idéale » pour voyager en septembre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Détrompes toi, il y a des trelles belles régions à visiter à ce moment de l'année comme Sefrou, Ifrane ou Azrou et leurs alentours.
J’y suis déjà allée à cette même époque je connais ;) c’est exactement le même climat qu’à béni mellal
On ne dit pas que c’est pas beau ! C’est magnifique ! Mais tu ne profites pas de la même manière qu’en juin ou en septembre par exemple
 
Je suis allé plusieurs fois en dehors des congés scolaires et je confirme qu'il y a une différence. Le climat amis aussi le monde. Rien que pour un car, les places sont plus fréquentes qu'en période estivale. Par contre, j'ai remarqué que les vols, eux, ne subissaient pas beaucoup de diminution...
 
N'importe quoi cet article, ça sent le rabattage des touristes.
En septembre il fait encore très chaud dans la majeure partie du pays.
 
Dernière édition:
Haut