Le Maroc utilise la religion pour contrôler ses ressortissants en Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc aurait élaboré des stratégies de grande envergure sous le couvert de la religion, pour la création de lobbies marocains de pression à Madrid et dans toutes les autres villes d'Espagne, rapporte le quotidien espagnol El Pais. C'est en tout cas ce que révèle un rapport du Centre National du Renseignement, réalisé en collaboration avec d'autres services secrets européens et présenté récemment à la ministre espagnole de la Défense, Carme Chacon par Félix Sanz Roldán, directeur de ce centre. D'après (...) - Monde / Espagne, Religion, Sebta, Une, Education

Pour en lire plus...

C'est pareil pour les musulmans algériens (le Ministre algérien du culte n'envoie-il pas des imams pour le ramadan?).

C'est pareil pour les turcs.....

Puis il y a les subsides......

"L’auteur affirme également que certains centres, à la solde du Maroc, enseignent clandestinement aux enfants d’immigrés des rites et des préceptes religieux."

---------------------
Cette phrase m'as bien fait rire, une mosquée c'est pas seulement pour prier, mais aussi pour apprendre l'arabe et apprendre le culte aux plus jeune. Je ne vois pas du tout ce qu'il y as de choquant la dedans, toutes les mosquées du monde dispense des cours d'islam et d'arabe...

Islamiste reviens souvent dans cet article, pourquoi pas musulman plutôt... Mdr, à croire que le Maroc est entrain d'entrainer de futur terroristes dans les mosquées espagnols... Faut leur dire aux hispaniques d'arrêter la parano...

Retour