Le maroc va bientôt recevoir la frégate "mohammed vi"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Achetée en 2007 à la France, la nouvelle frégate "Mohammed VI", l'un des fleurons de la marine royale, devrait être livrée au Maroc à la fin du mois, après plusieurs semaines d'essai en mer.
Avec la nouvelle frégate "Mohammed VI", le Maroc devrait récupérer "une partie de son poids géostratégique dans le détroit de Gibraltar", indique "Elconfidencial Digital", qui s'inquiète des capacités de ce navire, l'un des plus modernes du monde.
D'après le site, une trentaine de militaires marocains ont été formés (...)

- Maroc / Espagne, France, Défense

Le Maroc va bientôt recevoir la frégate "Mohammed VI"

Aaaah les excellents rédacteurs analystes journaleux du dimanche , je me demande si c'est encore Jalil Laaboudi qui en est l'auteur de cette article dont il déforme la version original...l'article original ne dit pas que le Maroc devrait récupérer "une partie de son poids géostratégique dans le détroit de Gibraltar mais que Rabat espère récuperer une partie de son poids geostratigique dans cette zone sensible ..ce qui est il faut l'avouer très different comme vision
Par ailleurs nulle part dans Elconfidencial Digital on indique une inquètude alors pourquoi
Inventer ???
Faut arrêter de travestir les articles originaux pour donner plus de poids ou d'importance
Au makhzen ..quand on vous dit que bladi est un site proche des makhzenistes..en voilà encore une preuve

Avec la nouvelle frégate "Mohammed VI", le Maroc devrait récupérer "une partie de son poids géostratégique dans le détroit de Gibraltar", indique "Elconfidencial Digital", qui s'inquiète des capacités de ce navire, l'un des plus modernes du monde.
D'après le site, une trentaine de militaires marocains ont été formés (...)

- Maroc / Espagne, France, Défense

Le Maroc va bientôt recevoir la frégate "Mohammed VI"

Dernière édition:
..."La frégate Mohamed VI"... Existe--t-il encore quelque chose qui n'ait pas été nommé Mohamed VI au Maroc?

Aaaah les excellents rédacteurs analystes journaleux du dimanche , je me demande si c'est encore Jalil Laaboudi qui en est l'auteur de cette article dont il déforme la version original...l'article original ne dit pas que le Maroc devrait récupérer "une partie de son poids géostratégique dans le détroit de Gibraltar mais que Rabat espère récuperer une partie de son poids geostratigique dans cette zone sensible ..ce qui est il faut l'avouer très different comme vision
Par ailleurs nulle part dans Elconfidencial Digital on indique une inquètude alors pourquoi
Inventer ???
Faut arrêter de travestir les articles originaux pour donner plus de poids ou d'importance
Au makhzen ..quand on vous dit que bladi est un site proche des makhzenistes..en voilà encore une preuve

Il faut faire science po pour comprendre tes écrits.

Acheté en 2007, on est en 2014 dans 2 mois...vous êtes sûrs que technologiquement parlanr, il in ce truc ? Et puis avancer que grâce un ce bateau, le maroc va récupérer une partie de son poids géostratégique, je ne savais pas qu'il en avait d'abord et puis je préfère rester prudent et dire endroit stratégique. Faut trop en mettre, c'est flagrant...

Et le sous-marin russse, on le reçoit quand ? dans 10 ans peut-être...

Foutaises tout ça...Le courage et l'endurance du soldat marocain, reconnus par le monde entier, depuis des siècles sont son seul et unique capital ...
Demandez aux voisins de malheur, dont la soldatesque n'est bonne qu'à tuer bébés, femmes et vieillards ..

Inventer ???
Mais quel Makhzen ? c'est notre armée et on en est fier comme tout vrai marocain, on s'en fou du poids stratégique ou autres, si cet marine peut nous servir en cas de conflit avec nos voisins, tant mieux.
Toujours la à critiquer, va sur harki.net si t'es pas content
Ah j'suis chafouin aujourd'hui

Retour