Le Maroc va se doter de 20 nouvelles gares

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Office national des chemins de fer (ONCF) prévoit la construction de 20 nouvelles gares pour les trains régionaux rapides (RER), dans la perspective de la Coupe du monde 2030.
Ces nouvelles gares seront réalisées dans la région de Casablanca-Settat (10), de Rabat-Salé-Kénitra (8) et de Marrakech-Safi (2). Ce vaste projet s'inscrit dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde 2030, précise-t-on.
Dans le détail, sept nouvelles gares RER seront construites dans la région de (…)

- Maroc / Office national des chemins de fer (ONCF), Coupe du monde 2030, Transport ferroviaire

Le Maroc va se doter de 20 nouvelles gares
 
Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, il y a déjà 7 gares dans casa intra muros seulement 4 sont beaucoup utilisés. Aïn Sebaa, Port, Voyageurs et Oasis...les autres 3 sont Bernoussi, Sidi Maarouf et la 3ème je ne sais pas.. Donc 10 de plus je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire. Berrechid, Settat, Mohamedia, font parti de la Région Casa-Settat.. Benslimane aussi je crois. on verra plus clair dans quelques semaines.
 
Haut