Le Maroc va-t-il rouvrir les frontières avec l'Espagne ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a procédé à la levée des barrières en béton à la frontière Beni-Enzar, côté marocain, quelques heures avant l'échange téléphonique entre Albares et Bourita. Une vidéo de l'opération, devenue virale sur les réseaux sociaux, a multiplié les rumeurs sur une imminente réouverture des frontières.
Le ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, a échangé mardi au téléphone avec son homologue marocain, Nasser Bourita. Les deux hommes ont annoncé la tenue prochaine d'une rencontre physique, (...)

- Monde / Espagne, Diplomatie, Nasser Bourita, Vidéos

Le Maroc va-t-il rouvrir les frontières avec l'Espagne ?

À ma connaissance les frontières ne sont pas fermées. il n'y a que Tanger-Algesiras- Tarifa qui sont fermées parce qu'il n'y a plus de ferry qui font la traversée. Bien entendu Ceuta et Melilla sont fermées mais ça c bien avant la crise de l'autre enfoiré du polizbel. les avions continu à décoller vers l'Espagne

À ma connaissance les frontières ne sont pas fermées. il n'y a que Tanger-Algesiras- Tarifa qui sont fermées parce qu'il n'y a plus de ferry qui font la traversée. Bien entendu Ceuta et Melilla sont fermées mais ça c bien avant la crise de l'autre enfoiré du polizbel. les avions continu à décoller vers l'Espagne
😂😂 Ma match ri sallaw 3lih.

Retour