Le maroc veut faire payer cher à la france ses bavures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
النهار المغربية
ماي 22, 2014
ستجد السلطات القضائية الفرنسية نفسها في ورطة بعد اعتقال الإرهابي المغربي أحمد الشعرة، أحد قادة ما يسمى تنظيم الدولة الإسلامية في العراق والسام المعروف اختصارا بداعش، وذلك بعد استدراجه على الحدود التركية السورية، حيث قامت إحدى القنوات الفرنسية التابعة لوزارة الخارجية الفرنسية بتسجيل استجواب معه تم بثه في وقت سابق، ولا يحمل الشعرة الجنسية الفرنسية. وستضطر السلطات الفرنسية القضائية للاحتفاظ به في ظل تعليق الاتفاقيات القضائية بين المغرب وفرنسا، عقب المهتمة بالطفولة، حيث ظهر في صور على المواقع الاجتماعية وهو يحمل الكلاشينكوف باعتباره أصغر مقاتل في صفوف الجماعات الإرهابية بسوريا.
si vous me permettez que je puisse vous poser une question?
comment est ce possible qu'un homme entraîne ses enfants , surtout son fils mineur , de 14 ans à faire une guerre , surtout ce n'est pas sa Patrie ?
et voilà la france qui cherche comment s'n sortir avec le Maroc que la coopération est suspendu dans le domaine judiciaire, depuis les Bavures (concernant le MAE et L'Affaire d'un juge d'origine Algérienne qui convoque le responsable des renseignements généraux Marocains

Je n ai rien compris ;ou bien le titre est mal choisi ,ou bien le texte est incomplet ...Je ne vois pas comment le Maroc va faire payer à la France ses bavures .SI ils arretent un terroriste ,ils ont une justice pour le juger ...

Je n ai rien compris ;ou bien le titre est mal choisi ,ou bien le texte est incomplet ...Je ne vois pas comment le Maroc va faire payer à la France ses bavures .SI ils arretent un terroriste ,ils ont une justice pour le juger ...
le texte est trop long
le maroc ne veut plus coopérer dans le domaine de la justice , à cause de ,ses bavures (le ministre est fouillé à l'aéroport Charles deGaule etc....
et comme le Maroc a arrêté le terroristes Franco marocain il refuse de les rendre aux français, qui les cherche depuis bien longtemps ,
et la France a arrêté un terroriste revenant de la Syrie d'origine Marocain il ne peut pas le juger non plus puisque il est marocain

C’est en rapport avec cette histoire ? Plus de 30 plaintes déposées contre des responsables marocains en france ? Mais j’ai rien compris non‑plus dans cet autre sujet…

un juge (une femme) d'origine Algérienne a convoqué des responsables marocains de sécurité , pour les entendre suite à des plaintes déposées par des personnes ayant la double nationalité pour des soit disant des tortures subis au cours de leur arrestation au Maroc par la sécurité Marocaine

un juge (une femme) d'origine Algérienne a convoqué des responsables marocains de sécurité , pour les entendre suite à des plaintes déposées par des personnes ayant la double nationalité pour des soit disant des tortures subis au cours de leur arrestation au Maroc par la sécurité Marocaine
Voila pourquoi on ne peut pas comprendre , parce que il y a une juge algérienne qui dépasse la france dans ses affaires dans sa justice dans son autorité ,dans tout,dans tout...et quel est le role de la france dans tout ce là ??? LE MAROC A BIEN RAISON D ARRETER TOUTE COLLABORATION JUSQU A CE QUE LA FRANCE TROUVE SA SOUVERAINITE ET MEME CORRIGER LE PROTOCOLE D ECHANGE DE JUSTICE QUI UNIT LA FRANCE ET LE MAROC ...cette souris algérienne doit aller ailleurs pour faire sa justice toute seule !!!

Retour