Le Maroc veut organiser la coupe du monde 2026

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dakhla1
  • Date de début Date de début
que ce que vous pensez des declarations du ministre du sport sur sa page face book et dans une interview avec le figaro.

la coupe du monde 2026 sera en afrique encore une fois en 2026, la rotation a ete respecter apres que l'asie a gagner la coupe du monde, et pas l'USA.

Il faut que la Maroc arrête de s'obstiner avec des choses futiles comme ça.
Je sais que certains vont me dire : oui mais pour l'economie c'est bien ça fait rentrer de l'argent.
Mais je change pas d'avis

Le Maroc avait déjà toute ses chances pour participer la coupe du monde 2010 . Il y avait slmt 2 vois d'écart avec l'Afrique du Sud .
Donc une coupe du monde en 2026 , c'est faisable et d'ici la , j'espere que le Maroc aura évolué ds tt les domaines de la societes .

l,annee 2026 est une date logique et a comprendre vu premierement l,infra-strcuture que le Maroc possede deja et possedera dans le futur nchallah..
je suis pour et je le soutiens et je vais commencer a faire de la promotion pour..car j,ai beaucoup a dire desormais pour convaincre..
avec l,auto-route le tgv les hotels les stades plus la restructure des grandes villes tous cela ne permet qu,au Maroc que de deposer sa candidature avec un dossier raisonnable acceptable et complet.

maintenant il reste la question des villes a choisir :), on sait toute les villes moyenne et grande serons connecter avec autoroute et train voire TGV d'ici la, et on connait deja que casablanca, rabat, fes, tanger, agadir, marrakech, ont deja des terrain d'une capacite de plus de 45 000, maintenant il reste 3 a 4 ville ou on doit choisir.

mon choix pour les 4 ville: il y a Nador qui n'aura besoin de rien du tous avec le projet touristique marchika et le grand port nador med qui sera plus grand que tanger med, et qui a un grand aeroprt et les infrastructures necessaire, il y a oujda et il y a meknes, et el jadida.

mais tous ce qu'il faut c'est les terrains.

mais il y a d'autre qui veulent d'autre ville, et qui sont surtous contre al jadida meme si cette derniere a des bons infrastructure touristique, avec tous les hotels de cette ville et surtous mazagan.

pourquoi pas une ville du sahara? .

il y a une autre proposition, le FIFA demande 9 terrain min, il y a des pays qui le font sur 10 terrain, voire meme 12

casa rabat
marrakech agadir
fes meknes
oujda nador.
tanger tetouane
layoune dakhla :D

raison..
le sud du Maroc doit etre dedans..
c,est la qu,on a va gagner contre les meilleurs..avec quelques joueurs de la region l,equipe Nationale aura plus de condition.
vive le Maroc. vive Mohammed6.

Retour